Maison > Récupération > Comment récupérer des messages WhatsApp supprimés de l'iPhone 6S / 6S Plus

Comment récupérer des messages WhatsApp supprimés de l'iPhone 6S / 6S Plus

Marion Cotillard, 22 Août 2018

Récupération De Données iPhone est considéré comme un programme simple et puissant qui sert à la récupération de données. Non seulement il vous permet de récupérer directement des données depuis appareils iOS, depuis sauvegarde iTunes et depuis sauvegarde iCloud, il vous aide aussi à résoudre les problèmes du système d'exploitation iOS. Ceux qui incluent: l'iPhone reste en mode de récupération, reste bloqué sur le logo Apple et les appareils iOS fonctionnent de manière anormale. Par conséquent, vous devez admettre que ce programme est vraiment très puissant... Avec l'aide de Récupération De Données iPhone, la récupération des données supprimées ne sera plus un casse-tête pour vous. De plus, ce programme est entièrement compatible avec iPhone X, iPhone 8, iPhone 7, iPhone 6S / 6S Plus, iPhone SE, iOS 12 et les appareils en versions ultérieures.



Etapes pour récupérer les messages WhatsApp supprimés et les pièces jointes de l'iPhone 6S / 6S Plus


Quant à la récupération des messages WhatsApp supprimés de l'iPhone 6S / 6S Plus, il y a 3 étapes simples pour vous faire un exemple:

Etape 1. Connecter l'appareil iOS à l'ordinateur

Assurez-vous d'abord le telechargement de Récupération De Données iPhone, puis vous devez installer et lancer le programme et vous allez voir une fenêtre. Il vous faut connecter votre iPhone 6S / 6S Plus à l'ordinateur via un câble USB pour que le programme puisse détecter automatiquement votre appareil iOS. Ensuite, une fenêtre apparaîtra en vous offrant trois modes de récupération. Choisissez le mode « Récupérer depuis Appareil iOS ».
récupérer whatsapp iphone 6

Etape 2. Scanner les données perdues ou supprimées

Si vous avez déjà sélectionné les types de fichiers dont vous avez besoin, vous pouvez laisser le programme scanner votre appareil pour trouver les données perdues en mettant un clic sur le bouton « Analyser ». Il vous faut attendre quelques minutes pour mettre fin à ce processus parce que le vitesse de l'analyse porte sur la quantité de fichiers sur votre téléphone.
connecter iphone à pc ou  mac

Etape 3. Prévisualiser et récupérer les données selon votre besoin

Avant d'exécuter la récupération, vous êtes permet de prévisualiser les fichiers que vous voulez. Puis, vous pouvez les vérifier un par un selon votre besoin. Enfin, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Récupérer » en bas de l'interface.
restaurer whatsapp iphone 6

Conseil: Assurez-vous la connexion entre votre iPhone et l'ordinateur pendant tout le processus de récupération.
A l'aide de ce programme, vous pouvez non seulement récupérer en direct les messages WhatsApp supprimés et les pièces jointes de votre iPhone 6S ou 6S Plus, vous êtes aussi permet de scanner et d'extraire facilement vos messages et pièces jointes WhatsApp supprimés ou perdus et d'autres données depuis sauvegardes iTunes ou iCloud.