Maison > Récupération > Récupérer conversation whatsapp supprimée iPhone

Comment récupérer les messages WhatsApp de l'iPhone

Marion Cotillard, 27 Novembre 2018

« J'ai supprimé quelques messages importants sur mon WhatsApp, et c'estvraiment regrettable pour moi et j'espère les récupérer le plus rapide possible sur mon iPhone. Comment puis-je résoudre mon problème? » Dit Mark.
Il est très fréquent de supprimer ou de perdre des données de l'iPhone lors de l'utilisation quotidienne. Etant un logiciel de chat très à la mode, WhatsApp a également un grand nombre d'utilisateurs d'iDevice. Donc certaines personnes vont inévitablement rencontrer le problème de la perte de messages de chat WhatsApp ou des pièces jointes sur l'iPhone ou l'iPad. Mais il y a sans doute les utilisateurs WhatsApp va poser la question « De nos jours, nous pouvons utiliser iCloud pour sauvegarder WhatsApp, pourquoi nous ne pouvons pas récupérer les données WhatsApp perdues à l'aide de la sauvegarde iCloud ». Oui, c'est logique! Toutefois, la fonctionnalité de sauvegarde iCloud n'est disponible que pour WhatsApp 2.10.1 et versions ultérieures. En outre, iCloud ne sauvegarde pas les vidéos de WhatsApp et certains fichiers afin d'économiser de l'espace de sauvegarde. Donc, si vous perdez ou supprimez des messages importants ou des chats de WhatsApp, vous ne pouvez que vous tourner vers d'autres logiciels de récupération de données. Heureusement, Récupération De Données iPhone peut vous donner un coup à résoudre ce problème. En fait, cette application va non seulement vous aider à récupérer les messages WhatsApp supprimés, mais il peut aussi récupérer les messages WhatsApp et les pièces jointes pour vous. De plus, Il a la capacité de récupérer directement des messages WhatsApp depuis iPhone, iPad et iPod touch, et d'extraire les messages WhatsApp depuis fichiers de sauvegarde iTunes et iCloud. Ensuite, téléchargez gratuitement la version Windows ou Mac de Récupération De Données iPhone et lisez les étapes détaillées ci-dessous pour commencer à récupérer vos messages WhatsApp perdus.



Etapes pour récupérer les messages WhatsApp supprimés de l'iPhone, l'iPad ou l'iPod


Note: Ici, je veux prendre l'iPhone comme exemple pour vous montrer les étapes de récupération. Bien sûr, ces étapes s'appliquent également aux iPads et aux iPods.

Étape 1. Démarrer le logiciel et connecter votre iPhone à PC ou Mac

Après l'installation et téléchargement de ce logiciel, vous devez ouvrir ce programme et connecter votre iPhone pour analyser les données perdues.
recuperer conversation whatsapp iphone

Quant aux utilisateurs de l'iPhone 4 et de l'iPhone 3GS, il faut lire les instructions sur la fenêtre pour laisser votre iPhone entrer en mode DFU.

Etape 2. Scanner et analyser les messages WhatsApp supprimés dans votre iPhone

Maintenant, sur la fenêtre du programme, vous verrez le bouton « Analyser », cliquez-le pour laisser le programme scanner directement votre iPhone. Le processus de l'analyse se termine dans quelques secondes. Veuillez attendre patiemment.
connecter iphone à pc ou  mac

Étape 3 Prévisualiser et récupérer les messages WhatsApp

Veuillez patienter jusqu'à la fin de l'analyse, et vous verrez que tous les résultats de recherche sur l'iPhone seront affichés dans les catégories. Vous pouvez cliquer sur le bouton « Afficher uniquement » en haut de l'interface pour filtrer les fichiers supprimés. En cliquant sur la catégorie WhatsApp, vous pouvez voir tous les messages, y compris les pièces jointes et emojis. Et puis, vous pouvez commencer à faire la récupération. Sélectionnez ceux dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton « Récupérer » pour récupérer l'élément sélectionné sur votre ordinateur en un seul clic
recuperer conversation whatsapp supprimée iphone

Les étapes de récupération des données ont déjà été présentées comme ci-dessus. Si vous avez des fichiers de sauvegarde iTunes ou iCloud, vous pouvez également effectuer des opérations de récupération des données en extrayant les données perdues ou supprimées de la sauvegarde. Si vous voulez en savoir plus de détails, vous pouvez cliquez sur « Extraire Messages WhatsApp de sauvegarde iTunes » ou « Récupérer Messages WhatsApp de sauvegarde iCloud ».