Maison > Récupération > Récupérer conversation Whatsapp Samsung Galaxy S8

Comment récupérer les messages WhatsApp supprimés / perdus de Samsung S8 / S8 +

Marion Cotillard, 31 Octobre 2018

WhatsApp est considéré comme une application de communication très simple. En plus des messages texte, les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir des appels, des vidéos et des photos.
Grâce à WhatsApp, je peux être toujours en contact avec ma famille et mes amis, donc ces informations sont très importantes. Cependant, quand j'ai des histoires de Whatsapp dans Samsung S8 / S8 + aujourd'hui, j'ai les supprimé par un accident. J'ai besoin de récupérer les données maintenant. Je veux demander s'il y a un moyen de les récupérer.
Récupération De Données Android peut vous donner l'aide. En tant que logiciel professionnel de récupération de données Android, il excelle à récupérer de divers types de données tels que des contacts, des messages, des photos, des vidéos, des audios, des messages WhatsApp, des journaux d'appels, et ainsi de suite. Dans le même temps, il convient à une variété d'appareils Android, y compris Samsung, Huawei, Sony, LG, HTC, Motorola, etc., et il est compatible avec plus de 6 000 appareils Android. En outre, vous pouvez le fonctionner avec ces étapes simples. Plus important encore, il n'endommagera aucune donnée de votre téléphone ou ne le révélera pas.



Etapes pour récupérer des messages WhatsApp à partir de votre Samsung Galaxy S8 / S8 +


Etape 1. Connecter Samsung S8 / S8 + à votre ordinateur

La première chose que vous devez faire est de télécharger le logiciel sur votre ordinateur, puis cliquez simplement sur le bouton « Télécharger » ci-dessus. Lorsque vous l'installez et l'exécutez, il vous faut sélectionner « Récupération de données » parmi toutes les fonctions.
choisir le mode de récupération

Veuillez établir une connexion entre votre Samsung S8 / S8 + et votre ordinateur en utilisant un câble USB. En outre, assurez-vous que vous avez activer le débogage USB sur Samsung S8 / S8 +.

Etape 2. Sélectionner le type de fichier à analyser

Lorsque le programme réussit à détecter votre Samsung S8 / S8 +, vous être permet de vérifier le type de fichier à analyser. Vous allez voir sur l'interface principale du programme tous les types de fichiers, il suffit de les vérifier en fonction de vos besoins. Si vous avez l'intention de récupérer des messages WhatsApp, il vous suffit de cocher « Messages et pièces jointes WhatsApp ». Puis cliquez sur le bouton « Suivant ».
activer le débogage USB

Etape 3. Scanner Samsung S8 / S8 + pour y trouver les données perdues

Le logiciel vous fournit deux modes de l'analyse. L'un est le « Mode standard », l'autre est le « Mode avancé ». Vous pouvez choisir l'un d'entre eux pour analyser les fichiers sur votre téléphone. Je vous propose de sélectionner d'abord « Mode Standard » si vous voulez économiser le temps. Si vous ne trouvez pas le fichier que vous recherchez, vous pouvez passer à « Mode avancé ». Maintenant, cliquez sur le bouton « Démarrer » pour continuer.
choisir type de données

Etape 4. Prévisualiser et récupérer les données supprimées sur Samsung S8 / S8 +

Une fois le processus de l'analyse terminé, vous pouvez voir toutes les données dans la fenêtre et vous permet de prevoir les supprimées dans la surface. Etant donné que vous voulez récupérer les messages WhatsApp supprimés, vous pouvez marquer les éléments correspondants dans la colonne de gauche que vous souhaitez. Enfin, cliquez sur le bouton « Récupérer » pour commencer la récupération des données.
récupérer whatsapp samsung