Maison > Récupération > Restaurer vidéo iPhone 8

Comment récupérer des vidéos supprimées et perdues de l'iPhone 8

Marion Cotillard, 31 Mai 2018

La semaine dernière, j'ai pris beaucoup de vidéos avec mon iPhone 8 lors du mariage de ma soeur. Ces vidéos enregistrent beaucoup de belles scènes, donc ils ont une grande valeur et ils sont significatives. Cependant, étant donné qu'il n'y a pas assez d'espace de stockage sur mon iPhone 8, je suis obligé de trier ces vidéos. J'avais initialement l'intention de sauvegarder ces vidéos sur iTunes, mais en fait, je les ai supprimées par hasard. Est-ce qu'il y a des solutions pour récupérer des vidéos supprimées?
En raison de nos erreurs, nous devons toujours faire face à des résultats que nous ne voulons pas. Nous devons plutôt trouver une solution au problème que de regretter. Si des vidéos de l'iPhone 8 ont été supprimées, y a-t-il un moyen pour les récupérer? Selon moi, vous pouvez faire appel à la boîte à outils dr.fone - Récupération De Données iPhone, qui est capable de satisfaire tous les besoins d'utilisateurs d'iOS.
Je vais vous expliquer certaines raisons pour lesquelles je recommande ce logiciel. Tout d'abord, Récupération De Données iPhone est conçu pour les appareils iOS et il dispose la fonction de traitement de données multiples, telles que la récupération des données supprimées. En outre, il peut vous aider à simplifier l'opération de récupération de données, n'importe quelle raison qui conduit à la perte de données, tells que la suppression par erreur, l'installation d'usine, la ROM, etc. De plus, avec son aide, vous êtes aussi capable de récupérer d'autres données sur des appareils iOS, par exemple, des contacts, des photos, des messages textes, des messages WhatsApp, des notes et d'autres fichiers. D'ailleurs, Il s'adopte à tous les derniers appareils iOS, y compris iPhone 8, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone SE, iPhone 6S Plus, iPhone 6S, iPhone 6, iPhone 6 Plus, tous les modèles d'iPad Pro, iPad Air, iPad mini et iPod touch 5, iPod touch 4.



Etapes pour restaurer les vidéos supprimées et perdues de votre iPhone 8


Etape 1. Lancer Récupération De Données iPhone et connecter l'iPhone 8 à l'ordinateur

Après que vous avez téléchargé et installé Récupération De Données iPhone sur votre ordinateur, il vous demande d'un double-clic sur l'icône du programme sur votre ordinateur pour que le logiciel puisse fonctionner. Ensuite, il va vous faire apparaître la fenêtre principale ci-dessous, n'oubliez pas de connecter votre iPhone 8 à l'ordinateur via un câble USB. Puis, cliquez sur le bouton « Récupérer » et cochez l'option « Appareil iOS » pour exécuter la récupération selon votre besoin.
choisir récupération de données iphone

Remarque : Avant le lancement de Récupération De Données iPhone, je vous conseille de télécharger la dernière version d'iTunes. Pour éviter la synchronisation automatique, ne lancez pas iTunes lors de l'exécution de la boîte à outils dr.fone. Veillez désactiver au préalable la synchronisation automatique dans iTunes: lancez iTunes > Préférences > Appareils, vérifier « Empêcher les iPods et les iPhones, et iPads de la synchronisation automatiquement ».

Etape 2. Scanner votre iPhone 8 pour y trouvez les vidéos perdues

Si le programme commence à détecter votre iPhone 8, il va vous faire entrer dans une nouvelle interface. Puis, vous devez vérifier le type de fichier correspondant à vos besoins. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Analyser » afin de laisser le programme scanner automatiquement votre iPhone 8 pour y trouver les données perdues ou supprimées.
connecter iphone à pc ou  mac

Etape 3. Prévisualiser les données analysées

L'analyse vous prendra un peu de temps. Après que l'opération est terminée, vous pouvez voir le contenu de l'iPhone 8 à gauche de l'interface. Cliquez sur « Vidéos » si vous avez l'intention de prévisualiser les détails. Pour correspondre à votre besoin, choisissez les données que vous voulez récupérer.
analyser iphone

Remarque: Quand le scannage est terminé, vous verrez que les données perdues et existantes sur votre iPhone 8 sont affichées dans des catégories. Vous êtes permet de glisser l'option « Afficher uniquement les éléments supprimés » sur ON et sur l'instant, les données supprimées sur votre iPhone 8 vont apparaître sur l'interface.

Etape 4. Récupérer les données de votre iPhone 8

Cochez les cases devant toutes les données dont vous avez besoin pour récupérer, puis, cliquer sur le bouton « Récupérer ». En conséquence, les données seront revoyées sur votre ordinateur. A part de cela, à propos des messages texte, des iMessages, des contacts et des notes, si vous cliquez sur « Récupérer », une fenêtre contextuelle vous donnera deux choix: « Restaurer sur l'ordinateur » ou « Restaurer sur l'appareil ». Vous pouvez choisir l'un d'eux selon votre besoin pour Récupérer les données de votre iPhone 8.
recuperer vidéo iphone 8

En plus de la récupération des vidéos supprimées depuis votre iPhone 8, si vous souhaitez imprimer vos vidéos perdues à partir de la sauvegarde iCloud ou iTunes - Récupération De Données iPhone vous permet également de le faire directement. C'est un travail fait en un seul clic.