Maison > Récupération > Récupérer photos iPhone X

Comment récupérer des photos / images supprimées et perdues de l'iPhone 8

Marion Cotillard, 25 Mai 2018

Récemment, de nombreux utilisateurs de l'iPhone 8 ont déclaré qu'ils étaient très tristes, car ils ont accidentellement supprimé leurs photos/images préférées de leurs téléphones mobiles. Je suis aussi profondément touché par leurs sentiments parce que j'ai fait la même chose. Nous ne savions jamais que le téléphone avait une fonction de récupération de données de téléphone, donc, quand j'ai entendu parler qu'Apple a décidé de lancer l'iPhone 8 l'année prochaine et il aura une grande innovation, je m'attendais à ce qu'on ajoute cette fonction à l'iPhone 8. Mais malheureusement, selon des sources officielles, il n'aura pas cette fonction. Cependant, nous devrions être très heureux car il existe effectivement un logiciel de récupération de données qui peut aider à résoudre nos problèmes.
Il n'y a pas beaucoup de gens qui ont entendu parler de ce logiciel de récupération de données puissant, mais ce n'est pas grave, je vais vous le présenter. Ce logiciel, appelé Récupération De Données iPhone, est très utile pour récupérer directement les données depuis votre iPhone, y compris photos, vidéos, contacts, messages, notes, historique d'appels, etc., et il peut également récupérer les données perdues depuis la sauvegarde iTunes / iCloud. Si ce logiciel vous intéresse beaucoup, je vous montrerai comment récupérer les photos / images supprimées de l'iPhone 8 pour que vous puissiez en apprendre plus et apprendre à l'utiliser.



Etapes pour récupérer directement les photos / images supprimées et perdues de votre iPhone 8


Etape 1. Sélectionner le mode de récupération et connecter l'iPhone 8 au PC

D'abord, veillez télécharger, installer et fonctionner Récupération De Données iPhone sur l'ordinateur. Puis choisissez le mode « Récupérer » et cochez l'option « Appareil iOS ». Ensuite, vous devez connecter votre iPhone 8 à votre ordinateur.
choisir récupération de données iphone

Remarque: Il vous faut désactiver au préalable la synchronisation automatique dans iTunes.

Etape 2. Scanner l'iPhone 8 pour y trouver les photos / images supprimées

Il suffit de cliquer sur le bouton « Analyser » à droite de l'interface pour laisser le programme analyser votre iPhone 8. En cours du processus d'analyse, vous êtes permet de cliquer sur le bouton « Annuler » pour mettre fin au processus au moment où vous voyez que les données que vous cherchez sont présentes.
connecter iphone à pc ou  mac

Remarque: Un peu de patience, il vous demande un peu de temps d'attente pour finir la numérisation.

Etape 3. Prévisualiser les données de l'analyse

Une fois l'opération terminée, vous pouvez voir un résultat d'analyse généré par le programme qui comprend les photos / images supprimées et le résultat existant. Cliquez sur le type de fichier dans le côté gauche pour prévisualiser les données trouvées. Vous pouvez glisser l'option « Afficher uniquement les éléments supprimés / perdus » sur ON si vous avez envie de filtrer les données supprimées sur votre appareil iOS.
analyser iphone

Etape 4. Récupérer des supprimées de l'iPhone 8

Si vous voulez récupérer des photos / images supprimées, vous pouvez consulter « Photos » sur le catalogue. Puis, cliquez sur le bouton « Récupérer », une fenêtre contextuelle va vous demander de « Récupérer sur l'ordinateur » ou de « Récupérer sur l'appareil ». Si vous souhaitez enregistrer ces photos / images sur votre appareil iOS, il vous suffit de cliquer sur « Récupérer sur l'appareil ».
recuperer photo iphone 8

Non seulement ce logiciel peut vous aider à récupérer directement les photos et les images perdues depuis votre iPhone 8, mais il vous permet aussi d'extraire vos photos / images à partir de fichiers de sauvegarde iTunes ou iCloud, si vous ne trouvez pas le contenu perdu sur votre iPhone après l'analyse et vous voyez simplement des fichiers de sauvegarde iTunes ou iCloud.