Maison > Récupération > Récupérer des photos ou vidéos Samsung S8 / S8 +

Comment récupérer des photos ou vidéos supprimées / perdues de Samsung S8 / S8 +

Marion Cotillard, 09 Novembre 2018

Samsung Galaxy S8 est considéré comme une génération téléphone mobile de Samsung. En supposant que l'écran du téléphone soit de changer le clavier physique, alors Samsung a crée un grand sens de la science et de la technologie dans la forme future. De ce fait, l'écran est conçu comme l'eau qui coule à travers tout le front et les bordures. En regardant vers le futur, il n'y a qu'un écran. La série Samsung Galaxy S8 dispose d'un design hyperbolique, avec une surface double courbe, S8 5,8 pouces, S8 + 6,2 pouces, et une résolution de 2960 x 1440. En cours de vente et d'utilisation de nouveaux téléphones mobiles, des problèmes de perte et de récupération de données se produiront inévitablement, mais la plupart des gens ne savent pas comment récupérer les données. Nous avons actuellement besoin d'un logiciel puissant.
En tant que logiciel pratique, Récupération De Données Android est capable de vous aider à résoudre ce problème. Disposant du premier taux de récupération de l'industrie, le logiciel est conçu pour récupérer des données. Etant donnée ses fonctionnalités puissantes et son fonctionnement simple, il est convivial pour les utilisateurs. Il excelle à récupérer des données perdues pour diverses raisons, telles que des pannes du système, des suppressions, des mises à niveau du système, des mots de passe oubliés, etc. Il peut non seulement fonctionner sur presque tous les téléphones Android sur le marché, et bien sûr, il peut aussi s'adapter au Samsung Galaxy S8. Par conséquent, la récupération des photos et des vidéos supprimées à partir du Samsung Galaxy S8 / S8 + est une chose simple.
Comme ci-dessous, ce sont les étapes simples pour récupérer des photos et des vidéos supprimées de Samsung Galaxy S8 / S8 +, lisez-le attentivement, bien sûr, il sera votre bon assistant.



Etapes pour récupérer les photos supprimées et perdues de votre Samsung Galaxy S8 / S8 +


Etape 1. Connecter votre téléphone Samsung à votre PC

La première chose que vous devez faire est de fonctionner Récupération De Données Android sur votre ordinateur. Ensuite, trouvez et cliquez le bouton « Récupération de Données » sur l'interface principale. Puis, connecter votre Samsung S8 / S8 + à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB et activer le débogage USB sur votre téléphone.
choisir le mode de récupération

Remarque: N'oubliez pas de ne pas désactiver le débogage USB sur votre téléphone Android en cours de connexion.

Etape 2. Sélectionner les types de fichiers à analyser

Une fois que vous avez établi une connexion, tous les types de données récupérables vont apparaître sur l'interface, tels que des photos, des messages, des contacts, etc. Vous n'avez qu'à choisir des photos et des vidéos selon vos besoins. Puis cliquez sur le bouton « Suivant ».
activer le débogage USB

Etape 3. Choisir le mode de l'analyse pour scanner votre Samsung Galaxy S8 / S8 +

Ensuite, vous devez définir le mode de l'analyse. Vous avez deux modes à choisir, l'un est « Mode standard » et l'autre et « Mode avancé ». Veuillez lire les instructions pour comprendre la différence entre eux et choisissez l'un d'entre eux. Si vous avez pour but d'économiser le temps, vous pouvez choisir d'abord le « Mode standard ». Si vous ne parvenez pas à trouver des photos et des vidéos dont vous avez besoin, vous devez passer à « Mode avancé ». Maintenant, mettez un clic sur le bouton « Démarrer » pour commencer à scanner votre téléphone.
choisir type de données

Remarque: Il est possible qu'une autorisation de superutilisateur apparaisse sur votre appareil pendant l'analyse. Si vous l'avez déjà obtenue, cliquez simplement sur le bouton « Autoriser » pour continuer.


Etape 4. Prévisualiser vos données pour les récupérer de manière sélective

A la fin de l'analyse, vous êtes capables de prévoir les photos et les vidéos l'un après l'autre. Vérifiez des objets que vous voulez avant de cliquer sur le bouton « Récupérer » afin de les renvoyer à votre ordinateur de votre Samsung Galaxy S8/S8+.
récupérer photo samsung