Maison > Récupération > Récupérer des photos supprimées Samsung Galaxy S9

Comment récupérer des photos supprimées Samsung Galaxy S9

Marion Cotillard, 07 Mai 2018

Utiliser un nouveau téléphone portable est absolument l'une des affaires les plus excitantes. Lorsque vous possédez un nouveau appareil, la première chose à faire est de transférer et de récupérer des données. De toute façon, personne ne peut assurer qu'il n'y aura pas de possibilité de perte de données. Récupération De Données Android est votre meilleur choix.
Récupération De Données Android est un outil particulièrement créé pour réparer et gérer des données dont Récupération De Données Android est une partie importante. Dans l'industrie de récupération de données informatiques, Récupération De Données Android se trouve en tête du classement du taux de récupération. Il peut vous permettre à récupérer les données supprimées sans intention, tels que des contacts, des textos, des photos, des vidéos, des enregistrements d'appels téléphoniques, des audios, des messages de WhatsApp, etc. Il vous permet aussi de récupérer des données perdues à cause de l'écrasement, des pannes du système, du virus, de l'oublie des mots de passe, des pannes des disques, etc. D'ailleurs, ce logiciel possède d'autres avantages, telles que des fonctions puissantes, des opérations simples, d'un large évantail d'application et d'autres. De plus, il est compatible avec presque tous les téléphones sur le marché, bien entendu avec votre Samsung Galaxy S9/S9+.



Récupérer directement des photos et des vidéos supprimées de votre Samsung Galaxy S9/S9+.


Étape 1. Démarrer Récupération De Données Android

Tout d'abord, il vous faut télécharger et installer Récupération De Données Android sur votre ordinateur et puis choisir « Récupérer » dans la liste de fonctions lorsque vous démarrez le logiciel.
recuperer photo supprimée s9

Étape 2. Connecter votre Samsung S9/S9+ à votre ordinateur.

Le débogage USB est activé, vous pouvez connecter votre Samsung S9/S9+ à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB.
activer débogage USB

Étape 3. Sélectionner les types de fichiers que vous souhaitez réparer pour les scanner.

Quand votre téléphone est connecté à l'ordinateur, comme vous voyez ici, vous pouvez choisir la manière de récupération à gauche de l'interface. Dans la même interface, le logiciel affichera tous les types de données qu'il permet de réparer à droite. Choisissez certains types de données selon vos besoins, comme des photos et des vidéos.
restaurer photos effacees samsung s9

Si votre téléphone n'est pas rooté, il vous offrera deux options: scanner les fichiers supprimés et scanner tous les fichiers. Ce dernier prendra plus de temps. Cliquez sur « Suivant » pour continuer le processus.
comment récupérer des photos supprimées samsung s9

Étape 4. Prévisualiser et récupérer les données sélectionnées de votre appareil Galaxy S9 / S9+.

Le scan peut s'accomplir très vite. Un instant après, vous verrez un aperçu des données l'une après l'autre. Enfin, sauvegardez ce que vous voulez en les sélectionnant et en cliquant sur « Récupérer ».
récupérer des photos supprimées samsung s9