Maison > Récupération > Récupérer photos supprimées iPhone X

Comment récupérer des photos / images supprimées et perdues de l'iPhone X

Marion Cotillard, 19 Avril 2018

Comme tout le monde le sait, l'iPhone X est très coûteux. Mais nous ne savons pas qu'il a une grande valeur. IPhone X est implanté avec double-caméra de 12 millions de pixels, ouverture de l'objectif grand-angle, ouverture du téléobjectif F1.8 mise à niveau vers F2.4, stabilisation d'image optique à double lentille, et l'utilisation de quatre lumières LED. Nul retardement de l'obturateur, vous pouvez saisir plus précisément les moments clés. Il a un appareil photo frontal de 7 millions de pixels, avec l'ouverture F2.2, et avec la fonction de reconnaissance de profondeur de la vision, il soutin le mode d'autoportrait. Il a 12 millions de capteurs de pixels, de nouveaux filtres de couleur, des pixels plus profonds et un nouveau téléobjectif pour entretenir la stabilité de l'image optique, ce qui est plus grande et plus rapide que jamais. Ces deux lentilles arrières possèdent une stabilisation optique de l'image et une vitesse de réaction rapide, et il peut produiser des images et des vidéos avec d'excellents résultats même en faible lumière. Si vous avez l'intention de sauvegarder les belles photos qui ont été supprimées, je vais vous recommander un logiciel.
Le logiciel s'appelle Récupération De Données iPhone. Il excelle à récupérer plus directement des données, y compris des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des notes, l'historique d'appels à partir de n'importe quel iPhone, et avec un seul clic, il est capable de réaliser la récupération de données à partir de fichiers de sauvegarde iTunes / iCloud. Voilà, je vais vous montrer comment utiliser cet outil pour récupérer des photos supprimées de l'iPhone X.



Etapes pour récupérer des photos/images supprimées de l'iPhone X


Etape 1. Choisir le mode de récupération et connecter l'iPhone X

Pour le début, il vous faut télécharger, installer et lancer Récupération De Données iPhone. Sélectionnez ensuite le mode « Récupérer » et appoyez sur l'option « Récupérer depuis l'appareil iOS ». Ensuite, vous devez connecter votre iPhone X à votre ordinateur.
recuperer photo iphone x

Etape 2. Scanner les données supprimées sur votre iPhone X

Cliquez sur « Analyser » sur le côté droite de l'interface. En conséquence, le logiciel peut scanner votre iPhone X. Si les données que vous cherchez sont disposées devant vos yeux pendant le processus de l'analyse, vous êtes permet de cliquer sur le bouton « Annuler » pour arrêter le processus. Remarque: Soyez patient pendant le scannage afin de ne pas manquer des données importantes.
recuperer photo supprimer iphone x

Etape 3. Aperçu des données d'analyse

Après que le scannage est terminé, vous verrez une fenêtre contenant les résultats de l'analyse. En vue de correspondre à vos besoins, il vous suffit de glisser l'option « Afficher uniquement les éléments supprimés » sur ON.
comment récupérer les photos de mon iphone x

Etape 4. Récupérer des photos supprimées de l'iPhone X.

Puis, vous pouvez consulter « Photos » et cliquez sur le bouton « Récupérer ». Bien sûr, il a deux boutons: « Récupérer sur l'Ordinateur » et « Récupérer sur l'appareil », vous pouvez cliquer sur l'un d'entre eux selon votre coeur.
comment récuperer les photos sur iphone x

Avec ce moyen, vous pouvez récupérer directement les photos et les photos perdues depuis votre iPhone X, vous pouvez aussi récupérer vos photos / images à partir de fichiers de sauvegarde iTunes ou iCloud, si vous ne trouvez pas des photos perdues sur votre iPhone avec ce programme.