Maison > Récupération > Récupérer photos supprimées Samsung Galaxy A

Comment récupérer des photos supprimées Samsung Galaxy A

Marion Cotillard, 03 Septembre 2018

En fait, il vous manque seulement un outil de récupération pour vous aider à récupérer des photos. Récupération De Données Android est un logiciel professionnel de récupération, et il est d'ailleurs le premier programme informatique de récupération de données dans le monde ciblé à des appareils Android. En tant qu'un expert de récupération, il possède plusieurs particularités. Premièrement, lorsque vous cassez l'écran et que vous ne voyez plus rien sur le petit écran, ou bien quand vous n'est pas capable d'accéder au système à cause des raisons inconnues et des situations indéterminées, le logiciel vous permet de récupérer des fichiers détectés immédiatement. Deuxièmement, il vous permet de réparer des données variées, telles que des photos, des messages, des contacts, des enregistrements d'appel et d'autres. Il est si flexible que vous pouvez récupérer des donneés sélectivement grâce à ce logiciel. Troisièmement, il est capable de scanner votre appareil et donc vous aurez un aperçu à l'avance gratuitement, ainsi vous pouvez savoir si vos données perdues sont possibles d'être réparées ou pas. De plus, le logiciel ne modifie pas ni révèle aucune donnée de votre appareil. Bref vos informations seront bien protégées car vous êtes le seul ayant l'accès à ces données. Apart ce qui a été mentionné ici, il y a certainement plusieurs d'autres avantages à vous d'explorer.
Vous êtes d'accord que c'est un logiciel pratique? Voulez-vous récupérer des données supprimées en très peu de temps? À l'aide de Récupération De Données Android, vous n'avez pas à craindre la perte de données. Il vous permet de réparer des données, et à la fois vous aide à économiser du temps. Permettez-moi de vous montrer des étapes pour récupérer des photos supprimées ou perdues de Samsung Galaxy A7 pour faciliter votre future utilisation.



Étapes pour récupérer des photos et images supprimées et perdues de Samsung Galaxy A7.


Étape 1. Télécharger Récupération De Données Android et connecter votre appareil.

Avant de commencer, vous devez télécharger notre application et l'installer dans votre ordinateur. L'installation complétée, vous pouvez la démarrer et cliquer sur « Récupérer ». Ensuite, il vous faut connecter votre téléphone Samsung avec l'ordinateur. N'oubliez pas de vérifier si vous avez activé le débogage USB. Vous verrez l'interface comme suit si votre appareil est détecté par le logiciel.
récupérer des photos supprimées samsung a3

Étape 2. Sélectionner des types de fichiers à scanner.

Le logiciel montrera les types de fichiers qu'il permet de récupérer lorsque la connnection est établie. En général, il a déjà vérifié tous les types de fichiers, et donc les données existantes dans votre appareil et qui sont détectées sont listées par catégorie par le logiciel. Vous pouvez en choisir ce que vous avez envie de récupérer. Pour donner un exemple, choisissez la catégrie « Galerie » si vous voulez récupérer des photos.
choisir type de données

Si votre appareil n'est pas encore autorisé, le logiciel vous offre par défaut deux options à en choisir: scanner pour les fichiers supprimés ou scanner pour tous les fichiers. Vous pouvez choisir la dernière pour un scan complet, qui pourtant prendra plus de temps que l'autre. Lorsque vous avez choisi le mode du scan, cliquez sur « Suivant » pour lancer le processus du scan. Récupération De Données Android analysera tout d'abord votre appareil, après lequel il lancera le scan sur votre Samsung Galaxy A7 pour réparer des données supprimées. Le scan prendra quelques minutes, en fait la durée du scan dépend du nombre des données à scanner. Mais les meilleurs méritent toujours l'attente, non?
autoriser la demande

Étape 3. Prévisualiser et récuperér des photos supprimées d'une façon sélective.

Vous aller voir un aperçu des données trouvées après le scan. Si vous ne trouvez ce que vous êtes en train de chercher, ne vous inquiétez pas, vous devez simplement taper un mot clé dans la boîte de recherche en haut à droite. Une fois que vous avez sélectionné des fichiers à réparer en les cochant, vous pouvez les enregistrer dans votre ordinateur en cliquant sur « Récupérer ». il faut toutefois faire attention de ne pas couper la connection entre le téléphone et l'ordinateur. Sinon il vous prendra plus de temps d'attente.
récupérer photo samsung a9

Noter: Si vous trouvez ce que vous souhaitez réparer, cochez bôite davant l'icône pour la sélectionner.