Maison > Récupération > Récupérer note supprimée iPhone 8

Comment récupérer des notes supprimées et perdues de l'iPhone 8

Marion Cotillard, 11 Juin 2018

« Est-ce qu'il est possible de récupérer mes notes supprimées sur mon iPhone 8 qui enregistrent beaucoup d'informations importantes se rapportant à mon arrangement au travail? Le pire, c'est que je n'ai fait aucune sauvegarde. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? »
- Interrogé par Kellen.
Certes, la responsabilité du secrétaire est d'organiser des affaires courantes du patron d'une manière raisonnable et opportune. Cependant, en raison de la capacité limitée de notre cerveau, nous oublions parfois quelque chose. Pour moi, j'ai enregistré une fois des activités quotidiennes dans les notes du téléphone, puis j'ai défini le temps d'exécution et laissé le téléphone me rappeler. Cependant, il deviendra très gênant une fois que je supprime accidentellement des notes sur mon téléphone. Je crois que tout le monde a la possibilité de rencontrer ce genre de problèmes, donc pendant que nous attendons avec impatience l'arrivée de l'iPhone 8, je voudrais vous présenter une solution aux problèmes afin que cela puisse vous convenir dans le futur et rendre votre nouveau téléphone portable plus facile à utiliser.
Je pense qu'il est préférable de recommander un logiciel de récupération de données complet et facile à utiliser pour les gens, par rapport à l'introduction d'une méthode. Le logiciel qu'on l'appelle Récupération De Données iPhone est très utile, et il peut vous aider à récupérer les données perdues, y compris des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des notes, l'historique d'appels, et même toutes les données de votre iPhone, iPad et iPod touch, même si vous n'avez pas fait une sauvegarde. Bien sûr, si vous obtenez un fichier de sauvegarde, vous pouvez récupérer des données depuis votre sauvegarde iTunes ou iCloud en un seul clic. En outre, ce programme peut également vous permet de résoudre une variété de problèmes ou d'erreurs du système iOS sans conduire à la perte de données. Dans le texte ci-dessous, je vais vous présenter les méthodes concernant l'utilisation de Récupération De Données iPhone pour vous aider à récupérer des notes supprimées et perdues de votre iPhone 8.



Etapes pour récupérer les notes perdues et supprimées de votre iPhone 8


Etape 1. Choisir le mode de récupération

Pour commencer, il vous faut télécharger, installer et fonctionner Récupération De Données iPhone sur votre ordinateur. Puis vous devez appuyer sur le bouton « Récupérer » parmi tous les toolkits et connectez en même temps votre iPhone 8 au PC.
recuperer note iphone 8

Remarque: Il est à noter que vous devez désactiver au préalable la synchronisation automatique dans iTunes.

Etape 2. Sélectionner les types de fichiers à analyser

Lorsque votre iPhone 8 est identifié par le programme, à gauche de l'interface, vous trouverez trois modes de récupération, il vous suffit de choisir « Récupérer depuis Appareil iOS ». Ensuite, vous verrez que tous les types de fichiers récupérables sur votre iPhone 8 sont affiché, en vue que vous souhaitez récupérer seulement les notes supprimées et perdues, cochez « Notes » et cliquez sur le bouton « Analyser » pour exécuter l'analyse.
connecter iphone à pc ou  mac

Etape 3. Scanner votre iPhone 8 pour retrouver les données perdues et supprimées

Une fois que vous cliquez sur « Analyser », le programme va scanner automatiquement votre iPhone 8 pour trouver les données perdues. Ce processus vous demande d'attendre quelques minutes parce qu'il porte sur la quantité de données sur votre iPhone 8. Pendant le processus de l'analyse, si vous voyez les notes dont vous avez besoin sont là, vous êtes capable de cliquer sur le bouton « Annuler » pour mettre fin à l'analyse.
analyser iphone

Etape 4. Prévisualiser et récupérer les données sélectionnées de votre iPhone 8

A fin de l'analyse, vous verrez que tous les résultats de la numérisation seront affichés en catégories, ce qui signifie que vous pouvez prévisualiser presque toutes les données selon votre besoin. Vérifiez les données que vous souhaitez récupérer et puis cliquez sur le bouton « Récupérer » pour exécuter la récupération.
notes iphone 8 disparues

Remarque: Lorsque vous cliquez sur le bouton « Récupérer », vous aller faire apparaître une fenêtre contextuelle qui vous demande de « Récupérer sur l'ordinateur » ou de « Récupérer sur l'appareil ». Si vous avez l'intention de renvoyer vos notes sur votre iPhone 8, il vous suffit de cliquer sur « Récupérer sur l'appareil ». En outre, n'oubliez pas d'assurer que vous avez connecté votre iPhone 8 à l'ordinateur pendant tout le processus de récupération.