Maison > Récupération > Récupérer notes sur iPhone X

Comment récupérer des notes supprimées et perdues de l'iPhone X

Marion Cotillard, 26 Avril 2018

2017, c'est le 10e anniversaire de l'avènement d'iPhone. Aujourd'hui, on sait bien que l'iPhone est le produit électronique grand public qui connaît le plus de succès. En 2016, représentant 14.5% de la part de marché, iPhone occupe 79% du profit du marché mondial dans le secteur de téléphone intelligent. Ces dix dernières années, iPhone a annoncé une hausse de 225 fois de ses ventes semestrielles, son chiffre d'affaires au troisième trimestre 2017 a atteint 45 milliards 410 millions de dollars, et il gagne un profit net de 8 milliards 717 millions de dollars. Au cours de la nouvelle conférence à l'automne au théâtre Steve Jobs, Apple a publié dans Apple Watch Series 3 et Apple TV 4K ce qu'un nouvel iPhone est enfin dévoilé. On va bientôt voir le lancement de l'iPhone 8, l'iPhone 8 Plus et l'iPhone X du 10e anniversaire.
Quand vous achetez un iPhone X, la première chose que vous devez faire est de prendre en considération le transfert et la récupération de donnée, y compris des notes. Les gens prennent note des choses urgentes, donc les notes sont les données très importantes. En conséquance, il importe d'apprendre comment récupérer des notes et de l'iPhone.
Donc, je voudrais vous présenter un logiciel très utile. Il est nommé le premier logiciel de récupération de données et de système iOS au monde - Récupération De Données iPhone. Le taux de récupération de Récupération De Données iPhone occupe la première position dans l'industrie. Il correspond parfaitement à presque tous les dispositifs Apple sur le marché, n'importe que l'iPhone ou l'iPad. Certainement, y compris l'iPhone X le plus récemment publié. Récupération De Données iPhone, un bon assistant qui vous aide à récupérer toutes les données de votre usage quotidien, telles que photos, vidéos, contacts, messages, notes, calendriers, agenda, journaux d'appels, messages WhatsApp, signet Safari, mémos vocaux, messagerie vocale etc. C'est sa sécurité qui est plus importante, il n'est pas nécessaire pour vous de vous soucier de problèmes de sécurité quand vous utilisez ce logiciel parce qu'il est capable de garantir vos informations de situation de fuite
Je vous présente les instructions détaillées pour l'utilisation de ce logiciel. Je vous prie de le lire soigneusement.



Etapes pour récupérer des notes supprimées et perdues de l'iPhone X


Etape 1. Connecter votre iPhone X à l'ordinateur

Lancez Récupération De Données iPhone sur votre ordinateur et connectez en même temps votre iPhone X et votre ordinateur avec les lignes de données. Ensuite, cliquez sur « Récupérer » et selectionnez l'option « Récupérer depuis Appareil iOS ».
recuperer note iphone x

Remarque: Si vous avez l'intention d'éviter la synchronisation automatique, gardez vous à ne pas lancer iTunes quand vous exécutez la boîte à outils dr.fone. Je vous propose de désactiver d'abord la synchronisation automatique dans iTunes : lancer iTunes> Préférences> Appareil, choisir « Empêcher la synchronisation automatique des iPods, iPhones et iPads ».


Etape 2. Scanner votre iPhone X pour y trouver les données perdues

Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Analyser » pour que le programme puisse scanner votre iPhone X. Vous devez attendre pour quelques minutes, jusqu'à la fin du processus de scannage qui s'appuie sur la quantité de données sur votre iPhone X, veillez être un peu plus patient. Au cours du scannage, vous est capable d'arrêter le processus en cliquant sur le bouton « Annuler » à condition que vous voyiez des données dont vous avez besoin sur l'interface.
connecter iphone à pc ou  mac

Etape 3. Prévisualiser les données numérisées

Le scannage sera bientôt fini. Dès l'instant que le scannage est terminé, les résultats de scannage généré par le programme déroulent sur la fenêtre devant vous. Par conséquent, vous pouvez prévisualiser les données retrouvées en cliquant le type de fichier en gauche. Vous verrez une boîte de recherche en haut et à droit de la fenêtre. Vous êtes permet de chercher des fichiers spécifiques en entrant des mots-clés dans la boîte de recherche.
recuperer note supprimé iphone x

Etape 4. Récupérer des données de votre iPhone X

Choisissez les données dont vous avez besoin si vous avez déjà trouvées. Si vous voulez simplement récupérer des notes, il vous demande seulement de les choisir. Ensuite, il vous faut cliquer sur le bouton « Récupérer » à droit de l'interface. Donc, vous est capable de sauvegarder les notes récupérées sur votre ordinateur.

Les nouvelles données sont créée constamment, sur cette base, les données anciennes peuvent être couvertes par les nouvelles données. Alors il est possible que vous ne pouvez pas trouver les données dont vous avez besoin après le scannage. Cependant, il n'est pas nécessaire de vous inquiéter pour cela. Récupération De Données iPhone va vous propose deux moyens efficaces concernant la récupération de vos notes supprimées et perdues.