Maison > Récupération > Récupérer notes iPhone

Comment récupérer des notes perdues sur iPhone

Marion Cotillard, 26 Février 2019

Il y a des accidents dans votre iPhone qui est mise à jours iOS 11 à iOS 12, des notes de votre iPhone sont perdues, comment faire ? Dans cette situation, beaucoup d'utilisateurs iOS récupérer des notes via la sauvegarde iTunes ou iCloud. Si votre appareil iOS n'a pas la sauvegarde iTunes ou iCloud, vous pouvez utiliser un programme de récupération de données (tel que Récupération De Données iPhone) pour récupérer des données perdues ou supprimées sur l'iPhone XR /XS /X / 8 / 7 / 6 / 5S / 5C / 4 / 4S.



Guide 1: Récupérer directement des notes de l'iPhone X / 8 / 7 / 6 / 5S / 5C / 4 / 4S / 3GS


Etape 1.Connecter l'iPhone X / 8 / 7 / 6s / 6 / 5s / 5c / 5 / 4S / 4 / 3GS à l'ordinateur

Si vous avez installé et lancé Récupération De Données iPhone, vous devez établir la connexion entre votre iPhone et l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Sur l'instant, le programme va detecter automatiquement votre iPhone et vous montrer une interface comme ci-dessous. Sur cette interface, il y a trois mode de récupération à votre choix. Vous devez choisir « Récupérer depuis Appareil iOS ».
recuperer note iphone

Etape 2. Scanner les notes perdues de votre iPhone
En ce qui concerne les utilisateurs de l'iPhone X / 8 / 7 / 6 / 5S / 5C / 4S, il suffit de cliquer sur le bouton « Analyser » pour continuer. En fonction de la quantité de données sur votre iPhone, le processus de l'analyse vous demandera quelques minutes.
Pour les utilisateurs de l'iPhone 4 / 3GS, il faut cliquer sur le bouton « Mode avancé » afin d'entrer dans le mode de l'analyse pour que le programme puisse scanner votre appareil.
1. Tenez votre iPhone et cliquez sur le bouton « Analyser ».
2. Pressez en même temps les boutons « Power » et « Home » de votre iPhone pour 10 secondes.
3.10 secondes plus tard, relâchez le bouton « Power », mais gardez encore à le bouton « Home » pour 15 secondes.
connecter iphone à pc ou  mac

Ensuite, vous pouvez réussir à entrer dans le mode de l'analyse. En même temps, le programme va scanner toutes vos données comme ci-dessous.

Etape 3. Prévisualiser et récupérer les notes perdues de l'iPhone

Une fois l'analyse terminée, vous verrez que toutes les données sur votre iPhone sera trouvées et affichées dans les catégories sur l'interface. Sélectionnez les données dont vous avez besoin, puis appuyez sur le bouton « Récupérer » pour les enregistrer sur votre téléphone ou votre ordinateur. Si vous voulez simplement récupérer vos notes, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Notes». En outre, si vous avez besoin de récupérer les photos, les contacts, les calendriers, les signets, les messages texte et d'autres données, vous pouvez également les renvoyer sur votre ordinateur en les sélectionnant.
recuperer note supprimé iphone

Guide 2: Récupérer des notes depuis sauvegarde iTunes de l'iPhone


Etape 1. Sélectionner la sauvegarde iTunes de votre iPhone pour scanner

Assurrez que vous avez téléchargé et installé Récupération De Données iPhone sur votre ordinateur et lancez ce programme. Vous devez accéder au mode de récupération « Récupére depuis sauvegarde iTunes » et il va vous montrer une fenêtre. Cliquez sur le bouton « Analyser » en choisissant le fichier de sauvegarde de votre iPhone pour commencer à faire la récupération.
recuperer ses notes sur iphone

Remarque: Je vous conseille de ne pas synchroniser votre iPhone avec iTunes s'il y a une perte des données sur votre iPhone. Une fois que vous faites cela, votre fichier de sauvegarde sera mis à jour et écrasé de sorte que vous ne pouvez pas récupérer les données perdues du fichier de sauvegarde.

Etape 2. Récupérer les notes iPhone

Une fois le processus de l'analyse terminé, vous êtes permet de prévisualiser toutes les données trouvées dans la colonne de gauche de l'interface. Si vous avez l'intention d'extraire des notes ou d'autres données, telles que les photos,les vidéos, les contacts, etc., il suffit de marquer ceux que vous avez besoin. Enfin, cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les récupérer sur l'iPhone ou l'ordinateur.
recuperer notes iphone sur android