Maison > Récupération > Comment récupérer des notes supprimées et perdues de l'iPhone 7 (Plus)

Comment récupérer des notes supprimées et perdues de l'iPhone 7 (Plus)

Marion Cotillard, 23 Juillet 2018

Chaque fois que vous utilisez votre iPhone 7 que vous appréciez beaucoup, vous craigniez toujours une panne d'appareil, une suppression des fichiers importants et un formatage accidentel. Mais je peux vous dire avec certitude que la perte de données est inévitable pendant l'utilisation à long terme des téléphones mobiles. Tout ce que vous pouvez faire est de l'utiliser avec soin dans la vie quotidienne et de le maintenir régulièrement. Donc, il est très important pour vous d'apprendre à récupérer des données supprimées. Aujourd'hui, je vais prendre « La récupération des notes supprimées de l'iPhone 7 » comme un exemple pour vous apprendre la façon de récupérer des données. Mais vous avez également besoin d'un outil de récupération de données puissant conçu pour les utilisateurs iOS - Récupération De Données iPhone. Pour les utilisateurs d'iPhone, est le meilleur choix.
Aux yeux des personnes qui ont envie de récupérer des fichiers perdus ou supprimés, Récupération De Données iPhone est un outil merveilleux. Il est capable de récupérer de différents types de fichiers, y compris des photos, et le résultat est toujours satisfaisant. Par conséqeunt, beaucoup de clients lui accordent une haute appréciation. Jouissant d'une grande confiance de la plupart des clients, ce produit est devenu jusqu'à présent l'outil idéal pour récupérer des fichiers supprimés. De plus, on ne peut pas simplifier son opération qui est divisée seulement en trois étapes! Même ceux qui ne connaissent pas les problèmes techniques peuvent les maîtriser. Avant de commencer la récupération, vous pouvez prévisualiser les données pour éviter les problème.
Je vous ai expliquées en détail les étapes d'opération dans les instructions montrées ci-dessous. Pour commencer, veuillez télécharger et installer la version d'essai sur votre PC!



Etapes simples pour récupérer directement les notes supprimées de l'iPhone 7/7 Plus


Etape 1. Connecter votre iPhone à l'ordinateur

Si vous avez installéle programme sur votre ordinateur, n'hésitez pas à l'exécuter. Sur l'instant, Récupération De Données iPhone détectera automatiquement votre appareil iOS. Après que vous avez connecté l'iPhone au PC, vous verrez une fenêtre par défaut « Récupérer depuis Appareil iOS ».
recuperer note iphone 7

Etape 2. Scanner votre iPhone pour y trouver les données perdues

Il y a quelques types de fichiers sur la fenêtre suivante: vous devez sélectionner certains de ces fichiers pour analyser en fonction de vos besoins et selon la notice ici. Puis vous devez cliquer sur « Analyser » pour que le programme puisse commencer à scanner votre appareil pour trouver des données supprimées parmi certains types de fichiers sélectionnés.
connecter iphone à pc ou  mac

Etape 3. Faire l'aperçu des données analysées et récupérer des données de l'iPhone 7/7 Plus

Une fois l'analyse terminée, vous verrez les données supprimées sur l'appareil. Vous êtes permet de les prévisualiser l'un après l'autre en cliquant sur les types de fichiers listés dans la colonne de gauche et vous pouvez les vérifier sur le panneau de droite.
notes iphone 7 disparues

Ensuite, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Récupérer » et vous pouvez réussir à récupérer et conserver les données que vous avez sélectionnées dans le dossier défini. Vous pouvez définir ou créer vos propres dossiers de sauvegarde ou enregistrer les données sur votre iPhone. C'est vous qui avez le droit de prendre des décisions.

J'espère que les étapes mentionnées ci-dessus peuvent vous satisfaire. N'hésitez pas à télécharger la version d'essai pour l'essayer!