Maison > Récupération > Comment récupérer les notes supprimées de l'iPhone 6 / 6S Plus

Comment récupérer les notes supprimées de l'iPhone 6 / 6S Plus

Marion Cotillard, 06 Août 2018

Pour diverses raisons, beaucoup de gens font les mêmes erreurs dans leur vie quotidienne. Nous regrettons souvent que nous ayons supprimé accidentellement certaines données importantes sur le téléphone. Mais y a-t-il un moyen pour récupérer les notes supprimées? La réponse est définitivement oui! La mission de Récupération De Données iPhone est de résoudre nos problèmes parfaitement et professionnellement.
En tant qu'outil puissant de récupération de données, Récupération De Données iPhone est capable de vous aider à récupérer les contacts supprimés, les messages texte, les photos, les notes, la messagerie vocale, le Signet Safari et d'autres données depuis iPhone, iPad et iPod touch. Il a trois modes de récupation à votre choix. Avec son aide, vous pouvez récupérer directement des données perdues depuis appareils iOS ou récupérer des sauvegardes depuis iTunes et iCloud.
Maintenant, permettez-moi de vous montrer les étapes pour récupérer des notes supprimées de l'iPhone 6S / 6S Plus. La première chose que vous devez faire est de télécharger et d'installer Récupération De Données iPhone. Ensuite, lisez l'article ci-dessous pour exécuter la récupération de données.


Etapes pour récupérer des notes supprimées et perdues de l'iPhone 6S / 6S Plus


Etape 1. Choisir le mode de récupération et connecter votre iPhone 6S / 6S Plus au PC

Il vous faut choisir le mode « Récupérer depuis Appareil iOS ». Ensuite, connectez votre téléphone au PC à l'aide d'un câble USB.
recuperer note iphone 6

Etape 2. Scanner votre appareil pour y trouver les données perdues ou supprimées

Vous devez cliquer sur le bouton « Analyser » pour lancer le processus de l'analyse. Le programme va scanner automatiquement votre iPhone pour trouver les données supprimées ou perdues. La durée du processus de l'analyse porte sur la quantité de données sur votre appareil. Donc, il vous faut être un peu patient pendant le processus.
connecter iphone à pc ou  mac

Etape 3. Prévisualiser les données numérisées et choisir les données que vous souhaitez récupérer

Une fois le scannage terminé, vous pouvez voir un résultat d'analyse généré par le programme. Les données perdues et existantes sur votre appareil sont affichées dans des catégories et vous pouvez les prévisualiser un par un. Si vous avez l'intention de récupérer les notes, vous pouvez simplement cliquer sur « Notes » pour les filtrer. Après cela, cochez les données dont vous avez besoin avant de cliquer sur le bouton « Récupérer » pour exécuter la récupération des données.
notes iphone 6 disparues

Avec seulement quelques clics de souris, vous pouvez récupérer facilement tout ce que vous avez perdu ou supprimé. N'est-il pas une chose magique?
Avec ce programme puissant, vous pouvez non seulement réussir à récupérer directement les notes supprimées de votre iPhone 6S ou 6S Plus, vous êtes aussi capable d'analyser et d'extraire vos notes supprimées ou perdues et plus de données depuis sauvegardes iTunes ou iCloud en quelques clics simples.