Maison > Récupération > Restaurer messages supprimés iPhone 8

Comment récupérer les messages textes supprimés et perdus de l'iPhone 8

Marion Cotillard, 17 Mai 2018

L'iPhone 8 est connu pour sa refonte radicale, il est équipé d'un affichage de couverture complète, sans les bordures supérieure et inférieure où on trouve des fonctions comme le capteur d'empreintes digitales Touch ID et la caméra frontale. Toutefois, on enttend que dans la nouvelle conception, Touch ID va être probablement intégré dans l'affichage ou on va abandonner totalement la technologie de reconnaissance faciale. Malgré tout, le bouton « Home » physique n' apparaîtra pas sur l'iPhone 8. D'ailleurs, vous ne verrez rien de bordures autour de la caméra frontale. Adoptant un design qui couvre totalement les bordures, la taille de l'iPhone 8 peut être similaire à l'iPhone de 4,7 pouces, mais avec un écran équivalant à l'iPhone avec une taille de 5,5 pouces. On dirait qu'il va être équipé d'un écran de 5,8 pouces avec 5,15 pouces de surface disponible, le reste sera dédié aux boutons virtuels qui va occuper la place du bouton « Home » existant.
J'ai un ami qui vit à l'étranger, il utilise l'iPhone 8 depuis plusieurs semaines. Dans son travail, les messages jouent un rôle important et il préfère utiliser les messages texte. Cependant, il a supprimé des messages utiles par accident, donc il m'a demandé récemment si je savais des moyens destinés à la récupération des messages textes supprimés depuis son iPhone 8? Afin de lui donner un coup de main, je lui ai présenté un logiciel- Récupération De Données iPhone. Récupération De Données iPhone est fait pour récupérer des données. Son fonction spéciale est capable de simplifier la récupération de données. Il excelle à récupérer des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des notes, l'historique dppels, etc. De plus, on prend Récupération De Données iPhone comme le premier logiciel de récupération de données iPhone et iPad au mond parce qu'il a le meilleur taux de récupération dans l'industrie et qu'il a une parfaitr compatibilité avec les derniers appareils iOS.



Etapes pour récupérer directement les SMS et les messages textes supprimés de votre iPhone 8


Etape 1. Connecter l'appareil iOS à l'ordinateur

Si vous avez déjà entré dans la page d'accueil de Récupération De Données iPhone sur l'ordinateur, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Récupérer » et de choisir « Récupérer depuis Appareil iOS ». Par conséquent, vous êtes capable de récupérer les données dont vous avez besoin depuis votre iPhone 8. Puis, connectez votre iPhone 8 à l'ordinateur. Ensuite, de nombreuses options de différents types de fichiers vont apparaître sur l'interface. Une fois que vous apercevez deux options principales – « Données supprimées de l'appareil » et « Données présentes sur l'appareil », vous êtes permet de sélectionner le type de données selon votre besoin. Ici, veuillez cocher « Messages et pièces jointes », « Messagerie & Pièces jointes » et les autres types de fichiers comme vous voulez.
choisir récupération de données iphone

Tips: Avant la récupération, si vous avez l'intention d'éviter la synchronisation automatique, je vous conseille de désactiver la synchronisation automatique dans iTunes : lancer iTunes> Préférences> Appareil, cochez « Empêcher la synchronisation automatique des iPods, iPhones et iPads ».

Etape 2. Scanner votre iPhone 8 pour retrouver les données perdues

Laissez le programme scanner les SMS perdus et les messages textes sur votre iPhone 8 en cliquant sur le bouton « Analyser ». Il va vous montrer la barre de progression de l'analyse. Il vous faut peut-être attendre quelques minutes pour finir le scannage s'il existe trop de messages perdus. Pendant le processus de scannage, vous êtes permet d'arrêter le scannage si vous avez déjà vu tous les messages dont vous avez besoin.
connecter iphone à pc ou  mac

Etape 3. Prévisualiser la récupération des messages sélectionnés

Lorsque l'analyse est terminée, un résultat d'analyse généré par le programme va faire son apparition. Vous verrez que les données perdues et existantes seront extraites et affichées dans des catégories sur votre appareil. Vous pouvez les prévisualiser un par un avant la récupération. Ensuite, glissez l'option « Afficher uniquement les éléments supprimés » sur ON pour choisir les données que vous avez besoin. En conséquence, vous êtes capable de voir clairement les messages perdus. Si vous avez pour but de prévisualiser plus de contenu, cliquez sur les éléments de messages qui sont affichés à gauche de la fenêtre. De plus, il vous suffit d'entrer un mot-clé dans la boîte de recherche afin de chercher un fichier spécifique.
analyser iphone

Etape 4. Récupérer des données à partir de votre iPhone

Après que vous trouvez les messages SMS que vous souhaitez récupérer, vérifiez-les et cliquez sur le bouton « Récupérer ». Vous verrez une fenêtre contextuelle qui vous donnera deux options: « Récupérer sur l'ordinateur » ou « Récupérer sur l'appareil ». C'est-à-dire où voulez-vous faire une sauvegarde pour les messages SMS récupérés. Vous pouvez cliquer sur l'un d'eux selon votre besoin. Par exemple, cliquez sur « Récupérer » si vous avez l'intention de enregistrer ces messages sur votre ordinateur.
recuperer sms iphone 8

En plus d'exécuter directement une récupération des messages perdus de votre iPhone 8, vous pouvez également extraire vos messages des fichiers de sauvegarde iTunes ou iCloud avec l'aide de ce programme. Si vous avez fait une analyse, mais vous ne pouvez pas trouvez les données perdues sur votre iPhone, et si vous avez seulement l'iTunes ou les fichiers de sauvegarde iCloud, n'hésitez pas à lire les articles ci-dessous pour faire résoudre vos problèmes.