Maison > Récupération > Retrouver sms effacé Samsung

Comment récupérer des messages SMS supprimés de Samsung Galaxy S8 / S8 Edge

Marion Cotillard, 16 Octobre 2018

Mais peu importe la performance de votre téléphone mobile, nous avons toujours la possibilité de perdre des données comme les SMS en raison de la suppression accidentelle, le root, le blocage du système et ainsi de suite, Samsung S8 n'est pas à l'abri. Donc, vous voudrez peut-être savoir comment récupérer les messages Samsung S8 d'une manière simple. Planifier à l'avance, se préparer est toujours bon pour nous, n'est-ce pas?
A l'aide de Récupération De Données Android, il est facile pour nous de résoudre ce problème. Avec le taux de récupération le plus élevé de l'industrie, Récupération De Données Android est apte à récupérer des photos, des vidéos, des contacts, des messages et d'autres données sur différents appareils, y compris HTC, LG, Samsung, etc. En outre, il est muni de divers fonctions, telles que le déverrouillage d'un écran, la sauvegarde et la récupération des données, le root des appareils Android etc. Maintenant, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour obtenir gratuitement le logiciel.



Etapes à récupérer les messages textes supprimées et perdues de Samsung Galaxy S8/S8 Edge


Etape 1. Lancer Récupération De Données Android

Vous devez d'abord lancer Récupération De Données Android et choisir « Récupération De Données Android » sur le menu de gauche. Ensuite, établissez la connexion entre votre Samsung Galaxy S8/S8 Edge et l'ordinateur en utilisant un câble USB. Si vous n'avez pas activité le débogage USB, le programme va vous demander de l'activiter.
recuperer sms samsung s8

Etape 2. Sélectionner le type de fichiers à analyser

Puis, vous êtes capable de sélectionner le type de fichiers que vous voulez récupérer. Par exemple, si vous avez seulement besoin de retrouver les messages textes, il vous suffit de vérifier « Messages » et cliquez sur le bouton « Suivant » pour continuer.
activer débogage USB

Etape 3. Scanner l'appareil pour y trouver le contenu perdu

Avant de scanner votre appareil, il y a deux modes à votre choix. L'un est « Mode standard » et l'autre est « Mode avancé ». Nous vous proposons de choisir le premier qui peut vous aider à économiser le temps. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez passer au « Mode avancé » plus tard. Puis cliquez sur le bouton « Démarrer » pour commencer à scanner votre appareil.
choisir type de données

Etape 4. Prévisualiser et récupérer le message texte sélectionné

Après que le processus de l'analyse soit terminé, vous allez voir les résultats de l'analyse sur la fenêtre.Si vous avez l'intention de prévisualiser facilement les données perdues, vous êtes capcble de cliquer sur le bouton « Afficher uniquement les fichiers supprimés ». Vous pouvez prevoir les données scannées et vérifiez ce que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les enregistrer sur votre ordinateur.
comment recuperer des sms effacer sur samsung s8