Maison > Récupération > Récupérer SMS iPhone X

Comment récupérer les messages textes supprimés sur iPhone X

Marion Cotillard, 11 Avril 2018

« Une chose terrible s'est passé hier soir: j'ai supprimé accidentellement quelques messages textes importants de mon iPhone X! Le pire, c'est que je n'ai fait aucune sauvegarde. Est-ce que je peux trouver des moyens simples pour récupérer directement des messages textes supprimés sur iPhone X? Merci beaucoup! » —Sara
Je crois que Sarah n'est pas la seule qui face à ce problème. Des messages concernant l'arrangement de travail/la facture de carte de crédit/la notification de l'école ou d'autres informations importantes qu'on utiliserait plus tard. On a la possibilité de les perdre pour des raisons diverses, par exemple, on porrait supprimer des données par hasard/quelqu'un volerait votre téléphone/votre appareil tomberait en panne/vous metteriez votre appareil à l'installation initiale ou pour d'autres raisons incontrôlées. C'est une bonne habitude de sauvegarder les fichiers importants, mais si vous ne le faites pas, vous pourriez récupérer quand même les messages textes que vous avez perdus? OUI! Dans cet article, vous allez savoir comment récupérer les messages textes de l'iPhone X sans faire une sauvegarde dans une solution sécuritaire.

2 façons pour récupérer les messages textes supprimés de l'iPhone X/8 avec Récupération De Données iPhone

Etant un programme de récupération de données efficace, Récupération De Données iPhone est conçu pour récupérer les messages textes supprimés de l'iPhone X/8 Plus en cas où nous perdons les données. Il vous permet non seulement de récupérer les SMS supprimés de l'iPhone X, mais vous aide aussi à retrouver des contacts, des photos, des vidéos, des notes, l'historique d'appels, des calendriers, l'historique WhatsApp, des documents, des applications etc, même les fichiers que vous n'avez pas sauvegardés. Avec l'aide de ce programme utile, vous est capable de récupérer en direct les données supprimées de l'iPhone X/iPhone 8 (Plus)/ iPhone 7 (Plus)/iPhone 6S (Plus)/iPhone 6 (Plus) sélectivement. En fait, il s'adapte à tous les modèles d'équipements iOS. Veuillez lire les étapes ci-dessous.


Partie 1: Comment récupérer directement les SMS supprimés de l'iPhone X


Etape 1. Fonctionner Récupération De Données iPhone et sélectionner le mode « Récupération de données ».
choisir récupération de données iphone

Pour le début, lancez Récupération De Données iPhone sur votre ordinateur. Puis, connectez votre iPhone X à l'ordinateur. Choisissez le mode « Récupération depuis l'appareil iOS » dans l'interface principale du logiciel.
connecter iphone à pc ou  mac

Etape 2. Choisisser les fichiers à numériser

Deuxièmement, il vous faut choisisser « Messages&Pièces jointes » à numériser. Puis cliquez sur le bouton « Analyser », le programme va commencer automatiquement le scannage de votre iPhone X pour trouver les SMS supprimés.
analyser iphone

Etape 3. Prévisualiser et récupérer les messages textes supprimés de l'iPhone X

Finalement, vous allez voir les messages retrouvés sur la fenêtre de programme une fois l'opération terminée. Il vous suffit de marquer les messages dont vous avez besoin, ou de vérifier les messages perdus en glissant l'option « Afficher uniquement les éléments supprimés » sur ON. Afin de récupérer les SMS supprimés sur votre iPhone X, cliquez sur le bouton « Récupérer ».
récupérer sms iphone x

Dans un moment, vous verrez une boîte de dialogue qui vous demande que vous souhaitez renvoyer ces messages retrouvés dans quel dossier. Choisissez le dossier que vous voulez et laissez ce logiciel réaliser complètement le processus de récupération

Partie 2: Comment récupérer des SMS supprimés d'iPhone X à partir de la sauvegarde iTunes



Comme la deuxième façon, nous vous proposons également d'utiliser Récupération De Données iPhone. Si vous avez synchronisé des messages iPhone avec iTunes avant la perdre de vos données, vous est capable d'essayer cette solution pour récupérer les messages supprimés sur l'iPhone X. Récupération De Données iPhone peut recueillir en direct des SMS de la sauvegarde iTunes sur l'iPhone X. A part de SMS, Récupération De Données iPhone vous permet de récupérer plusieurs types de données iPhone, par exemple, des contacts, des photos, des vidéos, des calendriers, de la musique, l'historique des appels, des applications.

Etape 1. Cliquez sur le bouton « Récupérer depuis sauvegarde iTunes » dans la fenêtre principale du programme.
choisir la sauvegarde itunes

Etape 2. Choisissez le fichier de la sauvegarde iTunes pour extraire les données que vous souhaitez récupérer.
recuperer messages iphone x

Etape 3. Après que toutes les données du fichier de sauvegarde iTunes seront extraites et récupérées, vous pouvez les sauvegarder sur votre ordinateur.