Maison > Récupération >

Comment récupérer messages sur Samsung Galaxy A3/A5/A7/A8/A9

Marion Cotillard, 04 Mai 2018

Dans ces dernières années, Samsung ne cesse pas de lancer un nouveau et plus excellent modèle de sa Galaxy série A. Pour compléter sa série A, Samsung a lancé Galaxy A5, Galaxy A7 et d'autres modèles avec son Galaxy A9. Cependant, même avec le modèle le plus excellent, les utilisateurs ne peuvent pas non plus d'éviter la perte des données. La confidentialité des SMS est en particulier une donnée importantes, qui exige une meilleure protection. Dans ce cas-là, vous devez apprendre à récupérer des SMS supprimés ou perdus de votre Samsung Galaxy A3/A5/A7/A8/A9.
Voilà l'apparition de Récupération De Données Android, un logiciel excellent auquel vous pouvez faire confiance. À l'aide de Récupération De Données Android, vous pouvez récupérer des données que vous voulez, tels que des contacts, des messages, des enregistrements d'appels téléphoniques, des photos, des vidéos, des audios, des messages de WhatsApp, etc. Il est à noter que Récupération De Données Android peut fonctionner sur presque tous les modèles de téléphones sur le marché actuel, y compris LG, Google, HUAWEI, vivo, Samsung, HTC, Sony, OPPO, OnePlus, etc. Bien sûr il est compatible avec Samsung Galaxy A3/A5/A7/A8/A9, c'est la raison pour laquelle nous vous proposons ce logiciel aujourd'hui. De plus, pour lui ce n'est pas quelque chose de difficile de réparer des données de Samsung. Vous n'avez pas du tout besoin de vous inquiéter de la sécurité des informations car il ne causera pas d'endommage à vos données.


Étapes pour réparer des SMS supprimés et perdus de votre Samsung Galaxy A3/A5/A7/A8/A9.


Étape 1. Connecter votre Samsung Galaxy A3/A5/A7/A8/A9 à votre ordinateur.

Pour pouvoir récupérer des données supprimées ou perdues, il vous faut à l'avance télécharger le logiciel et l'installer dans votre ordinateur. Lorsqu'il est installé avec succès, démarrez le programme et vous verrez l'option « Récupérer », cliquez sur ce bouton. En même temps, connectez votre appareil Samsung à l'ordinateur avec son câble de connection.
recuperer sms effacer samsung a3

N'oubliez pas d'activer le débogage USB sur votre téléphone.
activer débogage USB

Étape 2. Sélectionner les types de fichiers que vous souhaitez réparer à scanner.

Lorsque la connection est établie entre le téléphone et l'ordinateur, vous pouvez voir tous les types de données que ce logiciel est capable de restaurer. Il aurait vérifie tous les types de fichiers par défaut. Il vous permet de choisir un ou certains types de données à réparer si vous le souhaitez. Dans cette instruction, veuillez choisir « Messages » puis cliquer sur le bouton « Suivant » pour passer à l'étape suivante.
choisir type de données

Si votre appareil n'est pas rooté, le logiciel informatique offrera deux options : scanner les fichiers supprimés et scanner tous les fichiers. Un scan complet prendra plus de temps qu'un scan partiel, cependant il donnera un meilleur résultat.
autoriser la demande

Étape 3. Prévisualiser et réparer les messages sélectionnés de Galaxy A3/A5/A7/A8/A9.

Le scan prendra très peu de temps, après lequel vous pourrez vérifier en détail les données l'une après l'autre. Cliquez sur « Récupérer » pour les sauvegarder sur votre ordinateur après que vous avez choisi ce que vous voulez réparer.
recuperer sms samsung a5