Maison > Récupération > Restaurer messages iPhone 6 / 6s

Comment récupérer les messages textes supprimés de l'iPhone 6 / 6S

Marion Cotillard, 02 Mai 2018

« Coucou, mon chéri. On dit que tu as acheté un nouveau téléphone mobile, iPhone 6S Plus. C'est vrai? »
« Bien sûr, je l'ai acheté il y a deux jours. »
« Wow, ayant un style très à la mode, iPhone 6S Plus est très populaire auprès des gens mais il coûte très cher. Je pense que tu es vraiment une personne très riche puisque tu n'hésite pas à dépenser beaucoup d'argent pour l'acheter. »
« Haha, il ne faut pas exagérer! Personnellement, c'est parce que j'étais fatigué des vieux téléphones avec lesquels j'avais beaucoup de problèmes et je voulais simplement acheter un téléphone intelligent qui fonctionne mieux que les autres. De ce fait, l'iPhone 6S Plus est le meilleur choix. »
« Oh, j'ai compris. Donc, dans l'utilisation quotidienne de ce téléphone, que pensez-vous de sa performance ou avez-vous rencontré des problèmes? »
« Quand il s'agit de cela, l'un des problèmes que j'ai rencontrés est que j'ai supprimé mes messages textes accidentellement il y a quelques jours et maintenant je veux les récupérer depuis mon téléphone portable parce qu'ils sont très importants pour moi. »
« Ah, ne t'inquiète pas, ce n'est pas un grave problème, je te recommande un logiciel qui s'appelle Récupération De Données iPhone. Je pense qu'il va devenir une bonne aide pour toi. » « Vraiment? »
« Oui, c'est un logiciel utile qui excelle à récupérer des données y compris des messages texte importants d'iOS, et il est à la fois très sécurisé et sans risque, donc vous pouvez l'utiliser en toute confiance. »
« Cela me paraît très bien. Bon, dis-moi comment l'utiliser, j'ai hâte de l'essayer. »
« Sois plus patient, il compte ensemble quatre étapes, comme indiqué dans l'article ci-dessous. »
Récupération De Données iPhone est un logiciel de récupération de données puissant. Avec son aide, vous pouvez récupérer des contacts supprimés, des messages texte, des photos, des notes, des messageries vocales, des signets Safari et d'autres choses sur iPhone, iPad et iPod touch. En outre, vous êtes capable de récupérer directement des données perdues depuis appareils iOS ou récupérer des sauvegardes à partir d'iTunes et d'iCloud.



Etapes pour récupérer les messages textes supprimés de l'iPhone 6S / 6S Plus


Etape 1. Connecter votre iPhone 6S / 6S Plus à l'ordinateur

Assurez-vous le téléchargement et l'installation de Récupération De Données iPhone et lancez-le sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone 6S / 6S Plus à l'ordinateur via le câble qui s'adapte à votre appareil iOS. Ensuite, le logiciel va détecter automatiquement votre iPhone 6S ou 6S Plus avant de vous montrer une fenêtre « Récupérer depuis Appareil iOS ».
choisir récupération de données iphone

Remarque: Il vous faut télécharger la dernière version d'iTunes avant de lancer Récupération De Données iPhone. Afin d'éviter la synchronisation automatique, vous ne pouvez pas lancer iTunes lors de l'exécution de Récupération De Données iPhone. Veuillez désactiver au préalable la synchronisation automatique dans iTunes: lancer iTunes > Préférences > Appareils, cochez « Empêcher les iPods et les iPhones, et iPads de la synchronisation automatiquement ».

Etape 2. Scanner votre appareil pour y trouver les messages textes supprimés

Vous pouvez simplement cliquer sur le bouton « Analyser » pour que le programme puisse scanner votre iPhone 6S ou 6S Plus afin de trouver les données supprimées. Le processus de l'analyse se termine dans quelques minutes, en fonction de la quantité de données sur votre appareil. Pendant le processus, vous pouvez cliquer sur le bouton « Pauser » pour l'arrêter au moment où vous apercevez sur la fenêtre les données que vous voulez rechercher.
connecter iphone à pc ou  mac

Etape 3. Prévisualiser les données numérisées

Le processus de l'analyse vous demande un peu de temps d'attente. A la fin de l'analyse, il vous montrera une fenêtre sur laquelle vous pouvez voir un résultat d'analyse généré par le programme. Les données supprimées et existantes sur votre iPhone 6S ou 6S Plus sont affichées dans les catégories. Vous êtes capable de filtrer les données supprimées sur votre iPhone 6S ou 6S Plus en glissant l'option « Afficher uniquement les éléments supprimés » sur ON . Si vous avez pour but de prévisualiser les données trouvées, il vous suffit de consulter le type de fichier à gauche de l'interface. Ensuite, vous verrez qu'il y a une boîte de recherche en haut à droite de la fenêtre et vous pouvez rechercher un fichier spécifique en tapant un mot-clé dans la zone de recherche.
analyser iphone

Etape 4. Récupérer des données de votre iPhone 6S ou 6S Plus

Après que les données dont vous avez besoin sont présentées, il vous suffit de cocher les cases pour les sélectionner. Ensuite, cliquez sur le bouton « Récupérer » en bas à droite de la fenêtre. Par défaut, les données récupérées seront enregistrées sur votre ordinateur. Quant aux messages texte, à condition que vous cliquez sur le bouton « Récupérer ».
recuperer sms iphone 6

Après l'utilisation de Récupération De Données iPhone, je me trouve dans la nécessité de dire que c'est vraiment une bonne aide pour récupérer mes messages textes. Avec son aide, j'ai réussi à récupéré mes messages textes facilement et en même temps j'ai un bon guide pour la récupération de données. Au vrai, Récupération De Données iPhone est un logiciel très utile. Avec son aide, la récupération de données ne sera plus un problème pénible. Croyez-moi.
En fait, vous pouvez non seulement récupérer directement les messages textes supprimés à partir de votre iPhone 6S ou 6S Plus en ulitisant ce programme, vous pouvez aussi scanner et extraire sans difficultés vos messages texte supprimés ou perdus et d'autres données à partir de sauvegardes iTunes ou iCloud.