Maison > Récupération > Récupérer sms Samsung S7

Comment récupérer des messages texte supprimés de Galaxy S7 (Edge)

Marion Cotillard, 17 Septembre 2018

« Oh mon Dieu! J'ai accidentellement supprimé un message texte très important. C'est un message que j'ai reçu sur mon Galaxy S7, venant de mon nouveau patron. Je n'ai même pas le temps de lire le message! Est-ce qu'il y a un moyen pour m'aider à retrouver des messages supprimés? J'ai besoin de votre aide! »
Si vous supprimez accidentellement des SMS que vous n'avez pas eu le temps de lire, le regretteriez-vous? Il n'y a pas de médicament du regret dans le monde, mais nous pouvons toujours trouver des solutions. Quand vous faites face à ce genre de chose gênante, ne vous inquiétez pas. Maintenant, permettez-moi de vous présenter un logiciel utile, qui est sous le nom de Récupération De Données Android.
En tant que logiciel de confiance, Récupération De Données Android excelle à vous aider à récupérer des messages supprimés, ainsi que des journaux d'appels de téléphones Android (tels que Galaxy S7 et S7 edge), des messages WhatsApp, des contacts, des photos, etc. En outre, le programme peut récupérer également vos données précieuses à partir d'appareils Samsung en panne ou brisés, tels que des écrans noirs, des écrans brisés, des briques, des dégâts d'eau, etc. Alors, c'est votre tour de récupérer les données de votre téléphone en consultant les étapes ci-dessous.



Étapes pour récupérer les messages texte supprimés à partir de Galaxy S7 / S7 Edge


Étape 1. Connecter votre téléphone Samsung à l'ordinateur

Après le téléchargement et l'installation du logiciel, vous devez le lancer sur votre PC. Puis, établissez une connexion entre votre Galaxy s7(edge) et votre ordinateur.
recuperer sms samsung s7

Étape 2. Activer le débogage USB

Vous devez activer le débogage USB pour votre téléphone afin que le programme puisse analyser le contenu du Galaxy S7 en suivant les étapes de l'opération du système d'exploitation de votre téléphone:
1. Pour Android 2.3 ou les versions antérieures: Cliquez sur le bouton « Paramètres »> choisissez l'option « Applications »> cliquez sur le bouton « Développement »> cochez « Débogage USB ».
2. Pour Android 3.0 à 4.1: Cliquez sur le bouton « Paramètres »> sélectionnez « Options du développeur »> cochez « Débogage USB ».
3. Pour Android 4.2 ou les versions les plus récentes: Cliquez sur le bouton « Paramètres »> consultez « A propos du téléphone »> sélectionnez « Numéro de construction » jusqu'à ce que vous receviez la note « Vous êtes en mode de développement » >> Retour à « Paramètres »> cliquez sur « Options du développeur » >>cochez « Débogage USB ».
activer débogage USB

Après avoir confirmé que vous avez activé le débogage USB, cliquez sur le bouton « Suivant » dans le programme, puis appuyez sur le bouton « Autoriser » sur l'écran du téléphone et le programme commencera à analyser votre téléphone. Remarque: assurez-vous que le stockage d'énergie de la batterie de votre téléphone est d'au moins 20%.
choisir type de données

Étape 3. Choisir les types de fichiers et le mode de récupération à analyser

Ici, la première chose que vous devez faire est de sélectionner les types de fichiers et de définir le mode de récupération selon vos besoin. Ensuite, commencez à analyser votre téléphone. Si vous voulez seulement récupérer des messages texte, vous n'avez qu'à cocher la case devant le « Message texte ».
autoriser la demande

Étape 4. Récupérer des messages texte supprimés de S7 / S7 Edge

Une fois l'analyse terminée, vous pouvez voir tous les messages texte récupérables et les prévisualiser un par un, vous pouvez cliquer sur le bouton « Récupérer » pour commencer la récupération en sélectionnant les données dont vous avez besoin.
recuperer message samsung s7

Etant donnée que Récupération De Données Android est un logiciel totalement sécurisé et sans risque et il est développé par des sociétés renommées. Donc vous n'avez pas à craindre d'être trompé par des sites Web dangereux pendant l'utilisation de Récupération De Données Android.