Maison > Récupération > Récupérer message supprimé iphone

Comment récupérer des messages texte supprimés de l'iPhone

Marion Cotillard, 08 Mars 2019

J'ai toujours vu des commentaires de certains utilisateurs anxieux, par exemple, « Je suis désolé, j'ai effacé accidentellement tous les messages texte stockés sur l'iPhone 8. Ces messages sont très importants pour moi. Je dois les récupérer le plus vite possible. Est-ce qu'il y a des solutions à ce problème? » En fait, vous verrez souvent des gens qui essaye d'obtenir de l'aide des communautés mobiles et des forums pour obtenir des conseils sur la façon de la récupération des SMS supprimés de l'iPhone. Citons un exemple, « Tous les messages sur mon iPhone ont disparus et comment les récupérer? » Ce genre de commentaire est fréquent. Cependant, comment récupérer efficacement des messages et des conversations importants si vous les supprimez par hasard? En bref, comment récupérer des messages texte supprimés sur l'iPhone X / 8 / 7 / 6S / 6 / 5S / 5C / 5 / 4S / 4 / 3GS?




Guide 1. Comment récupérer directement des SMS supprimés de l'iPhone


Etape 1: Lancer le programme et établir la connexion entre votre iPhone et l'ordinateur

Tout d'abord, téléchargez Récupération De Données iPhone sur l'ordinateur. Puis, installez et lancez ce programme. Ensuite, établissez la connexion entre votre iPhone et l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Une fois la connexion établie, le programme détecte automatiquement votre appareil.
recuperer message supprimé iphone

Etape 2: Scanner les données perdues de l'iPhone

Pour les utilisateurs de l'iPhone X / 8 / 7 / 6S / 6 / 5S / 5C / 5 / 4S , il faut cliquer directement sur le bouton « Analyser » pour exécuter le scannage sur votre iPhone afin de trouver les données perdues.
Si vous êtes un utilisateur de l'iPhone 4 / 3GS, il vous suffit de mettre un seul clic sur le bouton « Mode Avancé » en bas à droite de l'interface. Veuillez lire les instructions pour entrer en mode d'analyse. Après cela, le programme va scanner automatiquement votre iPhone.
1. Tenir votre appareil et cliquer sur le bouton « Analyser ».
2. Cliquer à la fois sur les boutons « Power » et « Home » pour 10 secondes.
3. Après 10 secondes, relâcher le bouton « Power », mais presser fermement le bouton « Home» pour 15 secondes. Ensuite, vous pouvez réussir à entrer dans le mode d'analyse.
recuperer message iphone

Etape 3: Prévisualiser et récupérer les SMS supprimés

Après l'analyse, vous verrez le résultat de l'analyse sur la fenêtre, toutes les données seront extraites et affichées dans des catégories. Si vous avez pour but de récupérer vos messages, il suffit de cliquer sur l'icône « Messages » pour les prévisualiser sélectivement. Marquez les données selon votre besoin et puis cliquez sur « Récupérer » pour récupérer les données sélectionnées.
retrouver message supprimé iphone

Guide 2. Comment extraire la sauvegarde iTunes pour récupérer les SMS de l'iPhone


Remarque: Après la perte de données, veuillez ne pas connecter votre iPhone à iTunes afin d'éviter la synchronisation et d'éviter la mise à jour du fichier de sauvegarde iTunes, afin de ne pas faire perdre des SMS.

Etape 1: Extraire et analyser le fichier de sauvegarde iTunes de votre iPhone

Si vous avez exécuté Récupération De Données iPhone, cliquez ensuite le bouton « Récupérer depuis sauvegarde iTunes ». Tous vos fichiers de sauvegarde seront trouvés et affichés dans une liste comme ci-dessous. Appuyez sur le bouton « Analyser » en sélectionnant le dernier fichier de votre appareil pour extraire les données de sauvegarde.
choisir la sauvegarde itunes

Etape 2: Prévisualiser et récupérer des SMS iPhone

Une fois l'opération terminée, vous pouvez voir un résultat d'analyse généré par le programme. Les données perdues et existantes sur votre appareil sont affichées dans des catégories. Pour filtrer les SMS supprimés de votre iPhone, vous devez cliquer sur le bouton « Messages ». Puis, il vous faut marquer les données que vous voulez récupérer avant de cliquer sur le bouton « Récupérer ». Par conséquent, les données seront renvoyées sur votre ordinateur.
comment récupérer des messages supprimés sur iphone

Ca y est! A l'aide de Récupération De Données iPhone, vous pouvez non seulement récupérer directement les SMS, mais aussi récupérer des photos, des vidéos, des notes, l'historique d'appels, des contacts et d'autres données depuis l'iPhone. Parallèleùent, vous êtes capable

d'extraire les données supprimées du fichier de sauvegarde en utilisant ce programme. Maintenant, c'est à vous de télécharger ce programme utile pour l'essayer vous-même!


Guide 3. Comment récupérer les SMS de l'iPhone depuis sauvegarde iCloud


Etape 1. Lancer Récupération De Données iPhone et vérifier votre connexion de compte iCloud

Pour commencer, lancez le programme sur votre ordinateur et cliquez sur le bouton « Récupérer depuis sauvegarde iCloud ». Ensuite, connectez-vous à votre compte iCloud comme ci-dessous.
recuperer message effacé iphone

Etape 2. Télécharger et extraire votre sauvegarde iCloud d'iPhone

Après, vous allez voir les fichiers de sauvegarde de votre compte de sauvegarde iCloud. Si vous avez envie de récupérer les SMS / messages texte ou d'autres données, vous devez les choisir avant de cliquer sur le bouton « Télécharger ».
recuperer message supprimé iphone 6 gratuit

Après cette opération, vous êtes capable de scanner toutes les données dans votre appareil. Afin d'extraire les données, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Analyser ». Par conséquent, il va vous montrer une fenêtre comme ci-dessous.

Etape 3. Prévisualiser et récupérer les messages de l'iPhone depuis sauvegarde iCloud

Il vous faut attendre quelques minutes jusqu'à la fin du processus de l'analyse. Soyez patient. Lorsque l'analyse est terminée, il vous permet de prévisualiser toutes les données numérisées, y compris les contacts, les messages texte, les photos, les vidéos, etc. Ensuite, vous pouvez récupérer sélectivement les éléments dont vous avez besoin. Par exemple, si vous voulez seulement extraire vos messages texte , cliquez sur le bouton « Messages ». De plus, marquez les données pour les enregistrer sur votre ordinateur en cliquant sur le bouton « Récupérer ».
recuperer des messages supprimés iphone

Remarque: Je vous conseille de sauvegarder régulièrement des messages importants car il existe en effet les moyens pour récupérer facilement les données perdues. Si vous le trouve nécessaire, il suffit de suivre seulement quelques étapes pour vous aider à sauvegarder toutes vos données.