Maison > Récupération > Restaurer messages supprimés Samsung Galaxy S9

Comment récupérer des messages supprimés sur Samsung Galaxy S9

Marion Cotillard, 14 Mai 2018

« Mais qu'est-ce que c'est, cette histoire? Pourquoi tous les textos dans mon Samsung Galaxy S9 sont disparus? » Ils sont importants pour moi. J'ai une conférence dans 30 minutes et j'ai besoin de ces messages pour préparer un rapport. Comment je peux récupérer mes messages? A demandé ma collègue Mary. Dans notre vie, nous avons tous eu quelque chose d'imprévu. Exactement comme Mary, elle a perdu des données importantes à défaut d'une sauvegarde des données à l'avance. Aujourd'hui, nous sommes de plus en plus dépendent de nos téléphones. De plus nous les utilisons, de plus de données vont être enregistrées dans ces appareils, notamment quelques textos et des enregistrements d'appels téléphoniques importants. Et donc c'est nécessaire pour nous de posséder une sauvegarde de ces données pour mieux faire face à leurs pertes. Vous êtes sans doute stressés quand vous avez besoin d'elles. Lorsque Mary est venu me demander de l'aide, je lui ai proposé deux logiciels pour l'aider, qui me semblent assez pratique à mon avis. Et finalement ces logiciels l'ont aidé à récupérer ses messages perdus. C'est la raison pour laquelle je voudrais bien vous introduire ces deux programmes, au cas où l'un jour vous en aurez besoin. Moyen pour récupérer des SMS supprimés et perdus des téléphones Samsung Galaxy S9/S9+.
Le premier logiciel que je voudrais vous recommender est Récupération De Données Android, le meilleur programme informatiquel de récupération de données pour restaurer directement des fichiers supprimés des téléphones Android ou des cartes SD ou des tablettes sur le système de Windows et Mac OS 10/8/7 Sierra / Mac OS High Sierra. En tant qu'un logiciel pratique, il dispose de plusieurs avantages. Premièrement, il permet de récupérer des données de nombreuses marques de téléphones, et de récupérer tous les types de données, tels que des textos, des vidéos, des audios, des photos, des contacts, des documents, etc. Deuxièmement, il a une grande efficacité de récupération de données. Avec un peu de temps (quelques minutes) et une clique, tout sera fait. Cependant, vous douterez si les données seront dévolées ou perdues pendant un processus de quelques minutes. En réalité, le programme informatique de gestion des données Android gère seulement vos données Android et vous êtes le seul ayant l'accès à vos données. Donc vos informations personnelles seront bien protégées. Enfin et surtout, il est facile à utiliser, il ne demande pas de connaissances professionnelles. D'ailleurs, il y a d'autres avantages quand vous l'essayez.
Est-ce que vous êtes curieux de savoir comment l'utiliser après avoir appris tels avantages? Vous voulez essayer? Vous pouvez télécharger la version d'essai et suivre mes conseils. Je prendrai l'exemple de Samsung Galaxy S9/S9+ pour vous montrer comment récupérer des textos d'un téléphone Samsung Galaxy S9/S9+.

Récupérer des textos d'un téléphone Samsung Galaxy S9/S9+ à l'aide de Récupération De Données Android


Étape 1. Lancer le logiciel et connecter votre téléphone à l'ordinateur.

Avant de commencer, il vous faut d'abord télécharger et lancer cet outil puissant sur votre ordinateur. Puis ce sera la connection de votre téléphone Samsung Galaxy S9/S9+ à l'ordinateur avec un câble USB. Une fois qu'ils sont connectés l'un à l'autre, le logiciel détectera automatiquement votre appareil.
recuperer sms effacer samsung s9

Attention: pour commencer le processus, il faut que le débogage USB soit activé. Sinon, Récupération De Données Android vous aidera à l'activer, en vérifiant la version de votre Android et vous apprendre à activer le débogage USB en fonction des versions. Suivez les instructions et cliquez sur « OK » pour terminer cette étape.

Étape 2. Sélectionner les types de données que vous voulez récupérer.

Lorsque votre Samsung et l'ordinateur se connectent, tous les types de fichiers de votre appareil s'affichera dans l'interface. C'est une liste flexible et donc vous pouvez choisir les types de fichiers que vous voulez. Pour donner une idée, vous pouvez choisir « Messages » pour récupérer des messages perdus ou supprimés. Après cette étape, cliquez sur Suivant pour scanner les données Android sélectionnées.
choisir type de données

Il faut savoir que si votre appareil n'est pas rooté, deux options seront offertes par le logiciel, à savoir scanner les fichiers supprimés ou scanner tous les fichiers. Évidemment qu'il prendra plus de temps si vous choisissez la deuxième option. Cliquez sur « Suivant » pour continuer le processus de récupération.
autoriser la demande

Étape 3. Prévisualiser et récupérer des SMS d'une façon sélective.

Une fois que le scan est terminé, des fichiers de tous les types se listent par catégorie à gauche de l'interface, avec qui vous pouvez vérifier chaque donnée que vous voulez en détail. Vous allez prévisualiser et sélectionner des SMS que vous avez envie de récupérer. Utilisez « Récupérer » pour lancer le processus de récupération.
recuperer sms samsung s9