Maison > Récupération > Récupérer historique d'Appel iPhone

Comment récupérer l'historique d’appels supprimé de l'iPhone

Marion Cotillard, 04 Février 2019

« A cause de la négligence, j'ai supprimé un numéro par erreur, et maintenant j'ai des choses urgentes à appeler ce numéro, mais j'ai oublié de le sauvegarder. S'il est possible que je puisse récupérer l'historique d'appels sur l'iPhone? »
Avez-vous perdu votre historique d'appels sur votre iPhone et vous souhaitez le récupérer? En fait, la récupération de l'historique d'appels supprimé ou perdu de l'iPhone n'est pas aussi difficile que nous le pensions. En lisant cet article, vous saurez comment utiliser Récupération De Données iPhone pour récupérer l'historique d'appels sur iPhone. En tant qu'outil professionnel de récupération de l'historique d'appels iPhone, il vous aidera à trouver et à récupérer l'historique d'appels supprimé sur iPhone.
Comme un programme de récupération de données pratique et efficace, la tâche de Récupération De Données iPhone est de vous aider à analyser rapidement votre historique d'appels perdu pour les récupérer. En plus de récupérer l'historique d'appels iPhone, il se spécialise dans la récupération des contacts, des messages, des photos, des vidéos, des notes, des calendriers, des signets et d'autres données depuis iPhone X, iPhone 8, iPhone 7, iPhone 6, iPhone 5S, iPhone 5S, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4 et iPhone 3GS. Maintenant, lisez les étapes ci-dessous pour savoir comment récupérer l'historique d'appels de votre iPhone.
Maintenant, téléchargez gratuitement la version d'essai de Récupération De Données iPhone pour commencer à faire la récupération.



Comment récupérer l'historique d'appels perdu sur iPhone


Etape 1. Lancer le programme et choisir un mode de récupération

La première chose que vous devez faire est de démarrer Récupération De Données iPhone. Puis, connectez l'iPhone à votre ordinateur. Vous verrez la fenêtre suivante. Ce logiciel a trois modes de récupération différents à votre choix. Tant que vous sélectionnez le mode de récupération « Récupérer depuis appareil iOS », la fenêtre suivante apparaîtra sous vos yeux.
retrouver historique dappel iPhone

Lorsque vous entrez dans le mode « Récupérer depuis sauvegarde iTunes », vous verrez la fenêtre ci-dessous. En outre, vous pouvez également choisir « Récupérer depuis sauvegarde iCloud».

Etape 2. Scanner directement les données perdues depuis l'iPhone

Si vous êtes un utilisateur de l'iPhone 4S et d'autres nouveux, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Analyser » pour que le programme puisse numériser complètement les fichiers perdus sur l'iPhone.
connecter iphone à pc ou  mac

Si vous êtes un utilisateurs de l'iPhone 4 / 3GS, vous devez cliquer sur le bouton « Mode avancé » dans le coin de la fenêtre. Ensuite, vous devez suivre les étapes sur la fenêtre pour entrer dans le mode de l'analyse. Après avoir entré avec succès le mode de l'analyse, Récupération De Données iPhone va commencer à scanner votre iPhone pour y rechercher les données perdues.
1. Tenez votre appareil et mettez un clic sur le bouton « Analyser » sur la fenêtre.
2. Appuyez en même temps sur les boutons « Power » et « Home » de votre iPhone pour 10 secondes.
3. Après 10 secondes, relâchez le bouton « Power » en appuyant toujours le bouton « Home » pour 15 secondes.

Etape 3 Prévisualiser et récupérer l'historique d'appels de l'iPhone

Jusqu'à ce que l'analyse soit terminée, vous verrez tout le contenu de l'iPhone ci-dessous. En plus de l'historique d'appels, le programme peut également vous aider à récupérer des photos, des messages texte, des vidéos, des notes, etc. Après avoir sélectionné les données que vous voulez, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Récupérer » afin de les renvoyer avec succès sur votre téléphone ou votre ordinateur.
retrouver journal appel iphone

Bon, maintenant c'est à votre tour de télécharger gratuitement la version et d'essai de Récupération De Données iPhone et d'essayer de récupérer facilement les données perdues.