Maison > Récupération > Restaurer journal d'appel iPhone 6 / 6S

Comment récupérer l'historique d’appels supprimés de l'iPhone 6 / 6S

Marion Cotillard, 13 Août 2018

Ces derniers jours, il y avait un problème qui m'embarrassait: comment puis-je utiliser l'iPhone 6S pour récupérer automatiquement l'historique d'appels que j'ai accidentellement supprimés? Je tient beaucoup à l'iPhone 6S car il a non seulement une belle apparence, mais il a aussi un bon rapport coût-efficacité. J'ai accidentellement fait une erreur stupide et regrettable parce que j'ai supprimé l'historique d'appels qui joue un rôle très important dans ma vie quotidienne. Alors, maintenant, je suis impatient de trouver une solution qui va m'aider à récupérer l'historique d'appels de mon téléphone. Heureusement, quand j'ai demandé de l'aide à mes amis, ils m'ont recommandé un logiciel utile - Récupération De Données iPhone.
Selon mes amis, considéré comme le premier logiciel de récupération de données iPhone, iPad et iPod touch au monde, Récupération De Données iPhone vous offre trois façons pour récupérer des fichiers perdus ou supprimés : en plus de vous aider à récupérer facilement les contacts, les SMS, les photos, les notes, le messagerie vocale, le signet Safari et d'autres données de votre iPhone, iPad et iPod touch, il est apte à récupérer les fichiers depuis sauvegarde iCloud et iTunes. Ce qui est plus important, c'est que Récupération De Données iPhone est un logiciel très fiable et sans risque. Donc vous avez seulement besoin de lui donner assez de confiance. Après avoir entendu cela, je pense qu'il n'est plus difficile de récupérer l'historique d'appels supprimés de mon iPhone 6S. Il y a quatre étapes pour l'utiliser, comme l'indiqué ci-dessous.



Etapes pour récupérer les historiques d'appels supprimés de votre iPhone 6/6 Plus / 6S / 6S Plus


Etape 1. Connecter votre iPhone 6 / 6S (Plus) à votre ordinateur

Après avoir téléchargé et installé Récupération De Données iPhone sur votre ordinateur, lancez-le. Puis, établissez une connexion entre votre iPhone 6 / 6S (Plus) et votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Par défaut, Récupération De Données iPhone va détecter automatiquement votre iPhone 6 ou 6S. Après quelques secondes, vous verrez une fenêtre et cliquez sur le bouton « Récupérer depuis Appareil iOS » pour définir le mode de récupération.
récupérer journal appel iphone 6

Etape 2. Analyser votre appareil pour y trouver l'historique d'appels supprimés

Cliquez sur le bouton « Analyser » en choisissant les types de fichiers dont vous avez besoin. Sur l'instant, le programme va exécuter le scannage sur votre iPhone 6 / 6S (Plus) pour chercher les données supprimées. Soyez patient pendant le processus de l'analyse. Il est possible que le processus dure quelques minutes car la vitesse de l'opération dépend de la quantité de données sur votre appareil. En cours de processus de l'analyse, au moment où vous voyez que les données que vous souhaitez récupérer sont présentes, vous pouvez cliquer sur le bouton « Annuler » pour mettre fin au processus.
connecter iphone à pc ou  mac

Etape 3. Prévisualiser les données numérisées et les récupérer depuis votre iPhone 6 / 6S (Plus)

Vous devez attendre quelques minutes pour que l'analyse termine. Une fois l'opération terminée, vous verrez une fenêtre sur laquelle vous trouverez un résultat d'analyse généré par le programme. Les données supprimées et existantes sur votre iPhone 6 / 6S (Plus) sont affichées dans les catégories. Si vous voulez simplement prévisualiser les données supprimées sur votre iPhone 6 / 6S (Plus), il vous suffit de glisser l'option « Afficher uniquement les éléments supprimés » sur ON. Si vous avez pour but de prévisualiser les données trouvées, faites alors un clic sur les types de fichier. D'ailleurs, vous allez trouver une boîte de recherche en haut à droite de la fenêtre. Afin de rechercher un fichier spécifique, vous devez entrer un mot clé dans la zone de recherche. En assurant que vous avez trouvé les données dont vous avez besoin, il vous suffit de mettre un coche dans le cadre pour les sélectionner. Ensuite, cliquez sur le bouton « Récupérer » en bas à droite de la fenêtre pour commencer à récupérer l'historique des appels. Cependant, quand vous cliquez sur le bouton « Récupérer ».
récupérer historique appel iphone 6

Après avoir expérimenté moi-même la puissance de Récupération De Données iPhone, j'ai réalisé qu'il est vraiment une bonne aide pour récupérer les historiques d'appels supprimés. Avec son aide, j'ai réussi à récupérer l'historique d'appels supprimés, et en même temps, il avait de bonnes capacités de récupération de données. Franchement dit, Récupération De Données iPhone mérite ce qu'on l'appelle « un logiciel très utile ». Si vous pouvez apprendre comment l'utiliser pleinement, vous n'aurez pas besoin de vous soucier de la façon de récupérer les données supprimées. Croyez-moi!

A l'aide de ce programme, vous pouvez non seulement récupérer directement l'historique d'appels supprimés ou perdus depuis votre iPhone 6 / 6S ou 6S / 6S Plus, mais vous êtes permet également de scanner et d'extraire sans difficultés l'historique d'appels supprimés ou perdus et d'autres données depuis sauvegardes iTunes ou iCloud.