Maison > Récupération > Récupérer journal d’appel Samsung S8

Comment récupérer l'historique des appels supprimés / perdus de Samsung S8 / S8 +

Marion Cotillard, 23 Octobre 2018

Beaucoup d'utilisateurs de téléphones mobiles sont impressionnés par le Samsung S8, et nous devons faire l'éloge de ses fonctionnalités, par exemple, son appareil photo. Il dispose d'un appareil photo principal de 12 millions de pixels, qui est équipé d'une ouverture F1.7, de la stabilisation d'image optique OIS et d'autres fonctionnalités tout en ajoutant des capacités de traitement d'image multiple-images. Avec une combinaison de trois images, le traitement d'image multiple-images être capable de produire une image finale qui peut avoir une meilleure qualité d'image. J'ai une profonde impression de sa configuration de caméra..
Ce que nous pouvons être sûrs, c'est que vous pouvez seulement l'utiliser pour faire l'expérience de ses fonctionnalités, alors j'ai acheté un Samsung S8. Cela ne m'a pas déçu. Cependant, il y a un problème qui me dérange toujours. J'ai accidentellement supprimé l'historique des appels du Samsung S8, et je ne sais pas comment faire la récupération.
Si vous avez besoin de récupérer des données perdues de votre téléphone, nous vous proposons Récupération De Données Android – c'est un logiciel qui peut vous fournir le moyen de récupération le plus sûr et le plus efficace. Pendant le processus de récupération, les données de votre téléphone seront dans un environnement sécurisé ou personne ne peut les enlever ou les endommager. De plus, ce logiciel est très facile à utiliser. Si vous ne savez pas comment l'opérer, vous pouvez vous référer aux instructions détaillées. C'est un logiciel conçu pour l'appareil Android, donc votre Samsung, Huawei, LG, ZTE, Sony sont compatibles avec lui. En outre, il peut vous aider à récupérer des contacts, des messages, des photos, des vidéos, des audios, des messages WhatsApp, l'historique des appels etc.



Etapes pour récupérer l'historique des appels supprimés et perdus de votre Samsung Galaxy S8 / S8 +


Etape 1. Etablir la connexion entre Samsung Galaxy S8/S8+ et l'ordinateur

Tout d'abord, vous devez installer et lancer le logiciel de récupération sur votre ordinateur. Puis, sélectionnez Récupération de données parmi toutes les fonctions.

Connectez votre Samsung Galaxy S8/S8+ à l'ordinateur via un câble USB. Assurez-vous que votre Samsung Galaxy S8/S8+ est déjà dans l'état que le débogage USB est activé.
choisir le mode de récupération

Etape 2. Sélectionner les types de fichiers pour scanner votre téléphone

À cet étape, une interface du programme apparaît, comme indiqué ci-dessous. Vous être capable de voir tous les types de données qui peuvent être analysés, et ils ont été vérifiés. Si vous voulez récupérer seulement l'historique des appels supprimés, il vous suffit de le vérifier. Mais ne sélectionnez pas les autres données. Puis cliquez sur le bouton « Suivant ».
activer le débogage USB

Etape 3. Scanner Samsung Galaxy S8 / S8 + pour y trouver les données perdues

Ensuite, c'est à vous de définir le mode de balayage. Il y a deux modes à votre choix, l'un est le « Mode Standard » et l'autre est « Mode avancé ». Veuillez lire les instructions suivantes et choisir l'une d'entre eux en fonction de vos besoins. Puis mettez un clic sur le bouton « Démarrer ».
choisir type de données

Remarque: Une demande de l'autorisation Superutilisateur peut apparaître sur votre appareil pendant l'analyse. Si vous l'obtenez, cliquez sur le bouton « Autoriser » pour continuer. Sinon, passez à l'étape suivante.

Etape 4. Prévisualiser et récupérer l'historique des appels supprimés

A la fin de l'analyse, vous être permet de prévisualiser les données trouvées une par une. Vérifiez l'historique des appels dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les renvoyer sur votre ordinateur.
récupérer historique appel samsung s8