Maison > Récupération > Comment restaurer les données iPhone 8 depuis la sauvegarde

Récupérer les données supprimées de l'iPhone 8, récupérer les données perdues de l'iPhone 8 à partir de la sauvegarde

Marion Cotillard, 19 Juin 2018

Est-ce que vous avez déjà réalisé que peut-être un jour vos données dans l'iphone 8 seraient accidentellement supprimées? Réellement, dans de nombreaux cas, ces données supprimées sont importantes, utiles ou significatives. De même, ils peuvent avoir une grande influence sur votre vie, votre votre travail et vos études. En conséquence, si vous avez envie de limiter au maximum l'impact que la suppression de données provoquerait, vous avez besoin de trouver les moyens pour récupérer ponctuellement ces données. Mais comment faire pour récupérer les données supprimées? Ensuite, je voudrais vous présenter trois méthodes qui dépend de l'aide de Récupération De Données iPhone.
Nous pensons que Récupération De Données iPhone n'est pas seulement un logiciel puissant de traitement de données, mais il est aussi un outil professionnel pour les appareils iOS. Donc, il s'adopte à presque tous les appareils iOS, y compris l'iPhone, l'iPad, tous les modèles d'iPad Pro, d'iPad Air, d'iPad mini et d'iPod touch. Il possède une variété de fonctions utiles. Par exemple, il peut vous aider à récupérer des données supprimées, à récupérer la sauvegarde iTunes ou iCloud sur votre appareil iOS, à réparer le système iOS, à supprimer totalement les données privées ou des fichiers sur l'appareil, etc. Avec l'aide de ces fonction, vos problèmes concernant le traitement des données seront plus faciles à résoudre. Vous pouvez facilement obtenir les résultats que vous voulez parce que le logiciel vous montrera une interface intuitive. Bien sûr, vous n'avez pas besoin de vous soucier de la sécurité du logiciel. Vous pouvez utiliser n'importe quelle fonction et aucune d'entre elles ne provoquera la dommage ou la fuite de vos données.


Trois méthodes simples pour récupérer les données supprimées de l'iPhone 8

La première chose que vous devez faire est d'assurer le téléchargement et l'installation de Récupération De Données iPhone sur votre ordinateur. Ensuite, vous devez cliquer sur le bouton « Récupérer » sur la fenêtre principale et connectez votre iPhone 8 à PC. Vous allez voir une interface et vous y avez trois options de mode de récupération: « Récupérer depuis Appareil iOS », « Récupérer depuis Sauvegarde iTunes », « Récupérer depuis Sauvegarde iCloud ». Alors, nous allons les consulter l'un après l'autre.
Remarque: Il vous faut télécharger iTunes de la dernière version avant du lancement de programme. En plus, vous avez également besoin de désactiver la fonction de synchronisation automatique dans iTunes. Vous devez être conscient que lorsque vous exécutez le programme, iTunes ne démarre pas.



Partie 1. Récupérer directement des données de l'iPhone 8


Etape 1. Cliquez sur le bouton « Récupérer depuis Appareil iOS » et vérifiez les types de fichiers que vous voulez scanner, si tout est prêt, cliquez sur le bouton « Analyser ».
restaurer donnees iphone 8

Ce processus se termine en quelques minutes, car cela dépend entièrement de la quantité de vos données et vous pouvez cliquer sur « Annuler ».


Etape 2 Quand vous avez fini le scannage, toutes les données sont affichées sur la fenêtre. Il vous permet de prévisualiser les données et trouver les données selon votre besoin, puis vous pouvez les choisir. Lorsque vous cochez les éléments dont vous avez besoin, vous avez deux choix: l'un esr de « Récupérer sur l'ordinateur », l'autre est de « Récupérer sur l'appareil ». Si vous avez l'intention de récupérer ces données sur votre iPhone 8, vous devez choisir « Récupérer sur l'appareil », il vous demande un peu de temps pour fini la récupération de données sur votre iPhone 8.
connecter iphone à pc ou  mac

Enfin, une fois ce processus terminé, votre appareil sera réparé et les données seront récupérées sur votre appareil.
Ensuite, je vais vous présenter deux méthodes si vous voulez récupérer des données de votre téléphone sur iCloud ou iTunes.
récupérer données iphone 8

Partie 2. Récupérer des données iPhone 8 depuis sauvegarde iTunes


Etape 1. Tout d'abord, sélectionnez « Récupérer depuis Sauvegarde iTunes » pour que l'outil de récupération de sauvegarde iTunes puisse détecter tous les fichiers de sauvegarde iTunes sur cet ordinateur et les afficher dans la fenêtre. Vous devez choisir le fichier que vous souhaitez récupérer.
choisir sauvegarde itunes

Etape 2. A condition que vous sélectionnez une sauvegarde que vous voulez récupérer, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Analyser ». Ensuite, il vous faut attendre quelques minutes pour laisser le programme extraire les fichiers depuis sauvegarde iTunes.

Etape 3. A la fin du processus, vous allez voir une interface sur laquelle toutes les données de la sauvegarde sont affichées. Ensuite, il vous suffit Partie 3. Récupérer les données de l'iPhone 8 à partir de sauvegarde iCloud de trouver le fichier que vous souhaitez récupérer et cochez-le avant de cliquer sur le bouton « Récupérer ». Voilà, les données seront renvoyées à votre iPhone 8.
retrouver données iphone 8

Remarque: Maintenant, il vous suffit de connecter votre iPhone 8 à votre ordinateur via le câble USB pendant la récupération, et vous êtes permet de récupérer directement les contacts, les notes et les messages sur votre iPhone 8.

Partie 3. Récupérer les données de l'iPhone 8 à partir de sauvegarde iCloud


Etape 1. Choisissez tout d'abord le mode de récupération « Récupérer depuis sauvegarde iCloud », puis vous êtes demandé d'entrer votre ID d'iCloud et le mot de passe pour vérifier la connexion de votre compte iCloud.
se connecter icloud

Etape 2. Une fois que vous accédez à votre compte iCloud, le programme va exécuter automatiquement la détection et va faire apparaître votre sauvegarde de compte. Choisissez un mode dont vous avez besoin et cliquez sur « Télécharger ».
telecharger fichier sauvegarde icloud

Puis, il va vous montrer une fenêtre sur laquelle vous pouvez récupérer des fichiers selon votre besoin. Cochez le type de fichier que vous souhaitez récupérer et cliquez sur le bouton « Suivant » pour commencer à scanner votre fichier de la sauvegarde.

Etape 3. Finalement, une fois l'analyse terminée, tous les fichiers récupérables sont affichés sur l'interface. Cela signifie que vous est capable les prévisualiser un par un. Trouvez le fichier dont vous avez besoin, puis cliquez sur le bouton « Récupérer sur l'ordinateur » si vous avez l'intention de les renvoyer sur votre ordinateur. De même, cliquez sur le bouton « Récupérer sur l'appareil » pour sauvegarder les fichiers sur votre appareil.
recuperer données iphone 8

Remarque: Après l'opération, il vous faut connecter votre iPhone 8 à votre ordinateur via le câble USB pendant la récupération, et vous pouvez récupérer directement les contacts, les notes et les messages sur votre iPhone 8.