Maison > Récupération > Comment récupérer des données perdues de l'iPhone 6 / 6S

Comment récupérer des données perdues de l'iPhone 6 / 6S

Marion Cotillard, 29 Juillet 2018

Après le lancement de l'iPhone 6, de nombreux utilisateurs d'iPhone souhaitent toujours mettre à niveau leur ancien iPhone vers l'iPhone 6 / 6S, ou acheter un nouvel iPhone 6 / 6S pour remplacer l'ancien iPhone 5S / 5C / 5 / 4S / 4. Mais certains utilisateurs vont également avoir des problèmes de perte de données. En fait, la suppression accidentelle de données sur l'iPhone, la perte de données due aux mises à jour iOS, le jailbreak de votre nouvel iPhone, l'endommagement ou la perte de votre iPhone... Tous ces cas peuvent conduire à la perte de données importantes. En conséquence, ils se hâtent de récupérer des données supprimées sur votre iPhone. Donc, nous sommes impatients de savoir comment récupérer rapidement les données supprimées sur l'iPhone.
Ne vous inquiétez pas, c'est Récupération De Données iPhone qui peut vous aider à résoudre ce problème. En tant que logiciel de récupération de données puissant, Récupération De Données iPhone vous permet de récupérer toutes les données de votre iPhone, y compris des contacts, des photos, des messages textes, des vidéos, des applications, etc. De plus, il vous offre trois méthodes de la récupération de données: récupérer directement les données supprimées sur l'iPhone, récupérer les données de l'iPhone depuis la sauvegarde iTunes et récupérer les données de l'iPhone depuis la sauvegarde iCloud.
Tout d'abord, vous devez commencer par télécharger Récupération De Données iPhone et exécutez la récupération de données selon les étapes suivantes.





Partie 1: Comment récupérer des données supprimées de l'iPhone 6S / 6



Etape 1. Lancer le programme et connecter votre iPhone 6 / 6S à l'ordinateur

La première chose que vous devez faire est de télécharger, installer et lancer Récupération De Données iPhone sur votre ordinateur. Puis, connectez votre iPhone 6 / 6S à l'ordinateur via un câble USB et il a trois modes de récupération à votre choix. Si vous n'avez pas assez de sauvegarde, vous pouvez choisir ainsi le mode « Récupérer depuis Appareil iOS ».
choisir récupération de données iphone

I. Pour les utilisateurs de l'iPhone 6S / 6 / 5S / 5C / 5 / 4S

Après avoir confirmé que l'appareil et l'ordinateur sont connectés, il suffit de cliquer sur le bouton « Analyser » pour laisser le programme scanner votre iPhone, et vous verrez une fenêtre d'analyse comme ci-dessous.
connecter iphone à pc ou  mac

II. Pour les utilisateurs de l'iPhone 4 / 3GS

Vous devez choisir le « Mode Avancé » en bas à droite de l'interface et entrez dans Mode DFU en lisant le guide sur la fenêtre. Le programme commencera automatiquement à analyser vos données après que vous entrerez avec succès.
1. Tener votre appareil et cliquez sur le bouton « Analyser ».
2. Cliquer en même temps sur les boutons « Power » et « Home » pour 10 secondes.
3. 10 secondes plus tard, relâcher le bouton « Power », mais garder le bouton « Home » pressé pour 15 secondes.

Etape 2.Sélectionner et récupérer les fichiers perdus

Vous devez attendre quelques minutes pour terminer les étapes ci-dessus. Une fois l'opération terminé, vous verrez que toutes les données dont vous avez besoin sont affichées dans les catégories, telles que les photos, les contacts, les messages, l'historique d'appels, le calendrier, les notes, ect.
récupérer données iphone 6

Après avoir marqué les données que vous voulez récupérer, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Récupére » pour les renvoyer sur votre ordinateur.
Conseil: Si vous avez pour but de filtrer les données que vous avez perdues, vous devez glisser l'option « Afficher uniquement les éléments supprimés » sur ON en bas de la fenêtre.

Partie 2: Comment récupérer des données perdues depuis sauvegarde iTunes



Etape 1.Choisir le mode de récupération

Assurez tout d'abord le téléchargement et l'installation de Récupération De Données iPhone. Puis, lancez le programme sur votre ordinateur. Vous devez choisir le mode « Récupérer depuis sauvegarde iTunes » au lieu du mode de récupération par défaut « Récupérer depuis Appareil iOS ». Enfin, cliquez sur le bouton « Analyser » afin de laisser le programme trouver et afficher tous les fichiers de sauvegarde iTunes pour vous.
choisir la sauvegarde itunes

Etape 2.Extraire les fichiers de sauvegarde iTunes pour récupérer des données iPhone 6 / 6S

A la fin de l'analyse, vous verrez que tous les fichiers de sauvegarde sont affichés dans les catégories. Vous êtes libre à prévisualiser un par un les fichiers et puis vous pouvez exécuter la récupération. Cochez les données dont vous avez besoin pour les récupérer sur votre ordinateur.
récupérer données iphone 6s

Partie 3: Comment récupérer des données iPhone 6 / 6S depuis sauvegarde iCloud



Etape 1. Lancer le programme et choisir le mode de récupération

D'abord, téléchargez et lancez le logiciel Récupération De Données iPhone. Puis choisissez le mode de récupération « Récupérer depuis sauvegarde iCloud ». Ensuite, entrez votre mot de passe pour vous connecter à votre compte.
connecter votre compte icloud

Etape 2. Scanner votre sauvegarde iCloud et télécharger les données dont vous avez besoin

Après avoir accédé à votre compte iCloud, vous pouvez y trouver tous les fichiers de sauvegarde iCloud. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer avant de cliquer sur le bouton « Télécharger ».
télécharger fichier icloud

Etape 3. Prévisualiser et récupérer les données de sauvegarde iCloud

Une fois l'analyse terminée, Récupération De Données iPhone vous montra toutes les données de votre sauvegarde iCloud, y compris les photos, les vidéos, les contacts, les SMS, les applications, les signets, etc. Il vous permet de prévisualiser un par un les données. Ensuite, cochez les données que vous souhaitez récupérer avant de cliquez sur le bouton « Récupérer ».
récupérer données iphone 6s depuis icloud