Maison > Récupération > Restaurer les données iPhone 7

Comment récupérer des données supprimées de l'iPhone 7/7 Plus

Marion Cotillard, 02 Juillet 2018

Dans l'utilisation quotidienne des téléphones mobiles, nous supprimons souvent des données et des fichiers importants par négligence. Ces données comprennent des photos, des messages, des vidéos, des enregistrements d'appels, etc. Il y a beaucoup de possibilités. Cependant, il est possible que ces données jouent un rôle essentiel dans notre vie, nos études et notre travail. Par conséquent, ces données sont d'une grande importance pour nous et ils sont vraiment significatives. Par conséquent, nous devons essayer de trouver des moyens possibles pour récupérer les données perdues. Que faisons-nous?
Récemment, un utilisateur de l'iPhone 7 m'a demandé de l'aide en m'écrivant. J'ai appris qu'il avait accidentellement supprimé certains fichiers sur le téléphone, donc il voulait les restaurer sur son Macbook. Par conséquent, en le prenant comme un exemple, je voudrais vous expliquer comment récupérer des données perdues ou supprimées à partir d'un appareil iPhone sur un Mac avec l'aide de Récupération De Données iPhone pour Mac.
Etant un logiciel de récupération de données destiné à tous les apareils iOS, Récupération De Données iPhone vous permet de vérifier et prévisualiser gratuitement les données supprimées. Avec son aide, vous pouvez également télécharger gratuitement et afficher le contenu de sauvegarde iCloud. En outre, vous pouvez lire votre fichier de sauvegarde iTunes sans paiement. Ce logiciel est capable de vous aider à récupérer les données que vous avez supprimées. Certes, ce logiciel est compatible avec l'appareil iOS de dernière version, y compris aussi l'iPhone 7, donc vous n'avez pas besoin de vous inquiéter à ce sujet.



Etapes pour récupérer des données supprimées de l'iPhone 7 (Plus)


Etape 1. Connecter l'iPhone 7/7 Plus au PC ou Mac

Tout d'abord , installez Récupération De Données iPhone sur votre Mac et fonctionnez ce logiciel. Ensuite, connectez votre iPhone 7 ou iPhone 7 Plus à votre Mac via le câble USB. Récupération De Données iPhone va détecter automatiquement votre appareil iPhone, vous devez cliquer sur le bouton « Récupérer depuis Appareil iOS » et vérifier le type de fichier pour continuer l'opération suivante.
choisir récupération de données iphone

Remarque: Lancer Récupération De Données iPhone pour Mac en assurant le téléchargement de la dernière version d'iTunes. Pour éviter la synchronisation automatique, ne lancez pas iTunes lors de l'exécution de Récupération De Données iPhone pour Mac. Veuillez ne pas activer au préalable la synchronisation automatique dans iTunes.

Etape 2. Scanner votre iPhone 7/7 Plus pour y trouver les données supprimées

Avec un seul clic sur le bouton « Analyser », vous pouvez laisser ce programme scanner le contenu supprimé et perdu de votre iPhone 7 ou iPhone 7 Plus.Peut-être que vous devez attendre quelques minutes jusqu'à la fin du processus de numérisation parce que le temps du processus porte sur la quantité de données sur votre appareil. Pendant le processus de l'analyse, vous pouvez cliquer sur le bouton « Annuler » pour l'arrêter au moment où vous voyez les données dont vous avez besoin.
connecter iphone à pc ou  mac

Etape 3. Prévisualiser et récupérer les données sélectionnées

L'analyse peut durer quelques minutes. A la fin de l'opération, il va vous montrer une fenêtre sur laquelle vous pouvez voir un résultat d'analyse généré par le programme, y compris les données supprimées et les données existantes. Vous êtes permet de consulter seulement les données supprimées. Vous pouvez vérifiez les fichiers que vous voulez récupérer avant de cliquer sur le bouton « Récupérer ». Vous verrez en bas à droite de la fenêtre deux boutons de récupération, Si vous souhaitez renvoyer les données sur votre appareil iOS, cliquez sur « Récupérer sur l'appareil ». Bien sûr, vous pouvez également cliquer sur le bouton « Récupérer sur l'ordinateur » si vous avez pour but de faire la récupération sur votre ordinateur.
récupérer données iphone 7

Avec quelques clics, vous pouvez rapidement récupérer tout ce que vous avez perdu ou supprimé. Ne pensez-vous pas que c'est une chose merveilleuse?
Non seulement ce programme peut vous aider à récupérer directement des données supprimées de l'iPhone 7 ou iPhone 7 Plus, il vous permet également de scanner et d'extraire facilement des données supprimées ou perdues à partir de sauvegardes iTunes ou iCloud.