Maison > Récupération > récupérer les données Samsung Galaxy S8

Comment récupérer des données supprimées de Samsung Galaxy S8 / S8 Edge

Marion Cotillard, 24 Septembre 2018

Seriez-vous heureux quand vous faites face à un tel excellent téléphone? Je le serai. Toutefois, quand je voulais nettoyer les fichiers indésirables du système commun dans le Samsung S8, certaines données ont été effacées en même temps. En fait, même si vous agissez avec toute prudence, vous pouvez toujours supprimer accidentellement certaines données.
Alors, si nous avons accidentellement supprimé quelque chose, est-il possible que nous pouvons trouver un moyen pour récupérer les données perdues? Bien sûr, Récupération De Données Android, considéré comme le premier logiciel de récupération de smartphone et tablette Android au monde, est parfaitement compatible avec les appareils Samsung, HTC, Motorola, LG, Huawei etc. En outre, il nous aide à récupérer des contacts, des messages, des photos, des vidéos, des messages WhatsApp, des journaux d'appels et d'autres fichiers. Surtout, Récupération De Données Android est facile à utiliser et il peut récupérer des données tout en gardant vos données intactes. Plus important encore, il excelle à déverrouiller l'écran, sauvegarder et récupérer les données, et il possède de nombreuses autres fonctions. Veuillez lire l'article suivant pour savoir comment récupérer les données supprimées.



Étapes pour récupérer des données supprimées et perdues de Samsung S8 / S8 Edge


Étape 1. Lancer Récupération De Données Android et connecter votre téléphone

La première chose que vous devez faire est de lancer le programme, puis sélectionnez « Récupération De Données Android » dans le menu de gauche. Ensuite, vous devez connecter le Samsung S8 ou S8 Edge à votre ordinateur en utilisant un câble USB. Au cas où le débogueur USB n'est pas ouvert sur votre téléphone, le programme l'ouvrira pour vous et vous devrez l'activer. Si vous l'avez déjà fait, passez à l'étape suivante.
récupérer données samsung s8

Étape 2. Sélectionner les types de fichiers à analyser

Maintenant, il vous faut sélectionner les données perdues pour que le programme puisse vous aider à scanner votre appareil pour les retrouver. Vous devez seulement vérifier les types d'entre eux et cliquez sur le bouton « Suivant ».
activer débogage USB

Étape 3. Scanner votre appareil pour y trouver les données perdues

Si vous êtes prêt à scanner votre appareil, vous avez deux modes à choisir : l'un est le « Mode Standard », et l'autre est le « Mode Avancé ». Nous vous proposons de choisir le premier parce qu'il fonctionne plus vite. S'il ne fonctionne pas, vous êtes permet d'essayer l'autre mode. Ensuite, mettez un clic sur le bouton « Démarrer » pour commencer le processus de l'analyse.
choisir type de données

Remarque : Il est possible que vous allez voir sur l'écran de votre appareil une autorisation de superutilisateur. Si vous en avez besoin, vous devez cliquer sur le bouton « Autoriser » pour le confirmer. Sinon, passez directement à l'étape suivante.

Étape 4. Prévisualiser et récupérer les données perdues

Vous devrez peut-être attendre quelques minutes, car la durée de l'analyse dépend de la quantité de données à récupérer. À la fin de ce processus, le programme affichera les données supprimées sur la fenêtre. Selon vos besoins, vous pouvez activer l'option « Afficher uniquement les fichiers supprimés ». Ensuite, vérifiez-les un par un. Enfin, cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les sauvegarder sur votre ordinateur.
restaurer données samsung s8