Maison > Récupération > Récupérer le calendrier / rappel supprimé de l'iPhone X

Trois façons simples pour récupérer le calendrier / rappel supprimé et perdus de l'iPhone X

Marion Cotillard, 28 Avril 2018

Lors de l'événement d'Apple en septembre 2017, l'iPhone X, on l'appelle aussi « iPhone 10 », a été présenté comme un ajout classique « Encore une chose ... » pour la gamme de produits iPhone 8 et 8 Plus. Apple a déclaré que l'iPhone X est considéré comme le modèle qui est connu pour le plus grand bond technologique avancé depuis qu'on a fait entrer sur marché l'iPhone original il y a 10 ans. En outre, il jete les bases du développement de l'iPhone pour la prochaine décennie.
Grace aux deux applications Apple - Calendrier et rappels, les utilisateurs est capable de suivre la piste de toutes sortes de choses que nous devons faire. A l'aide de ces deux apps, vous pouvez organiser vos travaux quotidiens, ajouter des rendez-vous et des événements à volonté. Ainsi, votre arrangement entendu pourait être perturbé si vous avez perdu des événements du calendrier ou des rappels pour diverses raisons, par exemple, vous avez mis à jour le système iOS, vous avez exécuté une suppression par erreur, ou vous avez rétabli l'installation initiale sur votre appareil, etc. Ne vous inquiétez pas, nous vous offrons une solution utile afin de récupérer les calendriers et les rappels supprimés de l'iPhone X.
Etant un logiciel de récupération de données qui s'adapt non seulement aux appareils iOS mais aussi aux ordinateurs Mac et Windows, Récupération De Données iPhone est apte à récupérer les données perdues à travers divers scénarios. De plus, il est capable de récupérer les données à partir de la sauvegarde. Il est un véritable outil convivial parce que les utilisateurs peuvent le maîtriser dans la première utilisation. Même si vous ne savez pas la manière dont les données sont perdues, il peut vous aider à récupérer les fichiers perdus. Par exemple, il est capable de récupérer les données perdues à la suite de la réinitialisation d'usine, de la suppression accidentelle, d'un dispositif perdu ou endommagé et d'autres scénarios. Il reprend son soutien à la récupération d'un grand nombre de documents, y compris Signet Safari, Calendrier, Contacts, Rappels, Vidéos, Messagerie et Notes, Historique d'appels, App Vidéos, Photos, Messagerie vocale, App Photos, Document App, Photostream et messages.



Récupérer directement le Calendrier / Rappel de l'iPhone X sans faire une sauvegarde


Etape 1. Choisir le mode « Récupérer » et connecter l'iPhone X

Pour le début, vous devez installer et fonctionner Récupération De Données iPhone après le téléchargement. Puis, choisissez le mode le mode « Récupérer » et choisissez l'option « Récupérer depuis Appareil iOS ». Ensuite, connectez votre iPhone X à votre ordinateur. Remarque: Veuillez désactiver la synchronisation automatique dans iTunes à l'avance.
recuperer calendrier iphone x

Etape 2. Scanner votre iPhone X pour retrouver les données supprimées / perdues

A ce propos, cliquez sur « Analyser » apparaissant à droite de l'interface. En conséquence, le logiciel va bientôt scanner votre iPhone X. Une fois que vous voyez les données que vous cherchez sont apparues pendant le scannage, vous êtes permet de cliquer sur « Annuler » si vous avez pour but d'arrêter le processus.
connecter iphone à pc ou  mac

Etape 3. Prévisualiser le résultat de l'analyse

Après que vous avez fini l'opération de l'analyse, vous pouvez voir un résultat d'analyse généré par le programme. Les données perdues et existantes sur votre appareil sont affichées dans des catégories. Vous pouvez glisser l'option « Afficher uniquement les éléments supprimés / perdus » sur ON si vous le trouvez nécessaire.
analyser iphone

Etape 4. Récupérer les données supprimées / perdues de l'iPhone X

Lorsque vous trouvez les données dont vous avez besoin, il vous suffit de cocher la case pour les sélectionner. Après, cliquez sur le bouton « Récupérer » en bas et à droite de la fenêtre. Bien sûr, il vous donne un choix: « Récupérer sur l'ordinateur » ou « Récupérer sur l'appareil ». Si vous souhaitez renvoyer ces messages sur votre appareil iOS, cliquez sur « Récupérer sur l'appareil ». En revanche, vous pouvez cliquer sur « Récupérer sur l'ordinateur ».
recuperer rappel iphone x