Maison > Récupération > Retrouver contact iPhone 8

Comment récupérer les contacts supprimés et perdus de l'iPhone 8

Marion Cotillard, 28 Mai 2018

Nous avons convenu que l'Iphone 8 est l'un des téléphones mobiles les plus remarquables de cette année. Sans aucun doute, nous verrons que l'iPhone 8 sera une innovation majeure d'iPhone, et qu'il va également faire d'énormes progrès. Selon la conception, on équipe l'iPhone 8 d'un corps de verre qu'on puisse charger le téléphone sans la ligne de charge. En outre, l'iPhone 8 adopte un nouvel écran OLED, avec la touche virtuelle « Home » et le design « Plein écran ». Non seulement il a la plus grande proportion de l'écran au monde, mais il est aussi équipé d'une double-caméra arrière.
D'ailleurs, sur iPhone 8, on pourrait faire l'expérience des fonctions comme la caméra frontale 3D, AR et d'autres. Cook a dit qu'il est nécessaire d'exploiter profondément le potentiel de la technologie AR parce qu'il va apporter un changement à l'avenir de l'industrie du téléphone intelligent, et maintenant iPhone 8 utilise la double-caméra verticale pour soutenir la fonction AR, cela signifie la preuve du changement de la détermination de l'industrie d'Apple!
Quand vous achetez un nouveau téléphone, l'un des problèmes que vous devez affronter est le problème de perte de données. En fait, presque tout le monde va être troublé par ce problème. Alors, qu'est-ce que vous faites si vous exécutez accidentellement une suppression qui conduit à la perte de données utiles sur votre téléphone? De ce fait, vous pouvez faire appel à un logiciel convivial et utile - Récupération De Données iPhone. Il est capable de vous aider à trouver des données communes de votre utilisation quotidienne, telles que photos, historique d'appels, audio, vidéo, contacts, messages, etc. Avec l'opération très simple, il vous suffit de suivre quelques étapes pour faire la récupération des données. De plus, ce logiciel s'adopte à presque tous les appareils Apple sur le marché, y compris le dernier iPhone 8.
Quant à l'utilisation de ce logiciel, vous pouvez lire attentivement le guide ci-dessous.



Etapes pour récupérer directement les contacts supprimés et perdus de votre iPhone 8


Etape 1. Connecter l'appareil iOS à l'ordinateur

Tout d'abord, fonctionnez Récupération De Données iPhone sur votre ordinateur. Et connectez en même temps votre iPhone 8 à l'ordinateur avec des lignes de données, puis cliquez sur le bouton « Récupérer » et pressez l'option « Appareil iOS ».
choisir récupération de données iphone

Remarque: Pour éviter la synchronisation automatique, retenez bien que vous ne devriez pas lancer iTunes pendant l'exécution de la boîte à outils Récupération De Données iPhone. Vous feriez mieux de désactiver la synchronisation automatique dans iTunes : lancer iTunes> Préférences > Appareils, cocher « Empêcher la synchronisation automatique des iPods, iPhones et iPads ».


Etape 2. Analyser votre appareil pour y trouver des données perdues

Après que vous cliquez sur le bouton « Analyser », le programme va exécuter une analyse sur votre iPhone 8. Vous devez attendre quelques minutes jusqu'à la fin de l'analyse et le processus dépend de la quantité de données sur l'appareil. Pendant le scannage, vous êtes permet de cliquer sur le bouton « Annuler » pour arrêter le processus pourvu que les données dont vous avez besoin sont affichées sur l'interface.
connecter iphone à pc ou  mac

Etape 3. Prévisualiser les données analysées

L'analyse vous prendra du temps. Une fois l'opération terminée, le résultat d'analyse généré par le programme va faire son apparition sur la fenêtre principale. En outre, les données sur votre appareil seront affichées dans les catégories. Pour filtrer les données supprimées sur votre appareil iOS, vous pouvez glisser l'option « Afficher uniquement les éléments supprimés » sur ON. En cliquant sur le type de fichier dans le côté gauche, vous pouvez prévisualiser les données trouvées. Vous verrez une boîte de recherche en haut à droite de la fenêtre. Vous pouvez rechercher un fichier spécifique en tapant un mot-clé dans la zone de recherche.
analyser iphone

Etape 4. Récupérer des données de votre iPhone 8

Lorsque vous trouvez les données dont vous avez besoin, vous pouvez cocher la case pour les sélectionner. Si vous avez envie de récupérer seulement des contacts, il vous suffit de les choisir. Après, cliquez sur le bouton « Récupérer » en bas à droite de la fenêtre. Par défaut, les données récupérées seront enregistrées sur votre ordinateur.
recuperer contact iphone 8

A part de la fonction de récupération des données depuis votre iPhone 8 qui peut vous aider à trouver vos contacts supprimés et perdus, Récupération De Données iPhone est aussi capable de vous donner un coup pour extraire vos contacts perdus de la sauvegarde iTunes ou iCloud.