Maison > Récupération > Récupérer contacts supprimés iPhone 6 ou iPhone 6 Plus

Comment récupérer des contacts supprimés sur iPhone 6 Plus

Marion Cotillard, 21 Mai 2018

Avec l'arrivée de l'iPhone 6 Plus, de plus en plus de gens cherchent à suivre cette tendance.
Voici un message:
Le volume de pré-commande d'iPhone 6 du premier jour est de 4 millions, qui a établi un record.
Après un record de 4 millions de pré-commande du premier jour, soit deux fois plus que l'iPhone 5 il y a deux ans. Apple Inc a déclaré que de nombreux clients doivent attendre le mois prochain pour acheter un nouvel iPhone.
Selon la société, la demande pour le nouvel iPhone 6 et iPhone 6 Plus qui ont des écrans plus grands et une durée de vie plus longue de la batterie a dépassé son offre.
Mais la question la plus troublante, c'est la récupération de données. Par exemple, si mes contacts sont perdus, comment faire pour les récupérer et puis-je retrouver d'autres données sur l'iPhone 6 Plus? N'inquiétez pas, un outil puissant et convivial appelé Récupération De Données iPhone peut résoudre votre problème. Il est conçu pour répondre aux besoins des gens qui souhaitent récupérer des données perdues sur iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5s, iPhone 5, iPhone 4s, iPhone 4.
Récupération De Données iPhone est efficace et facile à utiliser. Avec son aide, vous pouvez non seulement scanner rapidement vos contacts pour les récupérer directement depuis l'iPhone, vous pouvez aussi extraire et récupérer vos contacts iPhone à partir du fichier de sauvegarde. En outre, vous êtes capable de récupérer d'autres données sur iPhone 6 Plus y compris les messages, les vidéos, les photos, les notes, etc.
Veuillez gratuitement télécharger la version d'essai si vous avez envie de récupérer des données perdues sur iPhone 6, iPhone 6 Plus.





Partie 1: Récupérer directement les contacts perdus sur votre iPhone 6 Plus



Etape 1. Exécuter Récupération De Données iPhone et connecter l'iPhone 6 Plus à l'ordinateur
Vous devez exécuter le logiciel Récupération De Données iPhone avant de connecter votre iPhone à un ordinateur via le câble USB. Ensuite, choisissez le mode de récupération « Récupérer depuis Appareils iOS ».
choisir récupération de données iphone

Etape 2. Sélectionner le mode de récupération
Il y a deux potions pour les utilisateurs d'iOS.
Si vous êtes utilisateur de l'iPhone 6 Plus / 6 / 5s / 5 / 4s, vous devez cliquer sur le bouton « Analyser » pour exécuter l'analyse. Le logiciel va bientôt numériser vos contacts d'iPhone 6 Plus perdus en toute sécurité.
Si vous êtes un utilisateur de l'iPhone 4 / 3GS, il vous faut cliquer sur le bouton bleu en haut à droite de l'interface pour activiter le mode avancé.
connecter iphone à pc ou  mac

Etape 3. Entrer dans le mode de numérisation et lancer le scannage de votre iPhone 6 Plus
Entrez dans le mode de numérisation pour laisser le logiciel scanner votre iPhone. Lisez les étapes suivantes pour continuer l'opération. 1. Cliquez sur le bouton « Analyser » en assurant l'exécution du logiciel de récupération.
2. Cliquez en même temps sur les boutons « Power » et « Home » pour dix secondes.
3. 10 secondes plus tard, il vous faut continuer en appuyant simultanément sur le bouton « Power » et « Home » pour 15 secondes.
analyser iphone

Etape 4.Prévisualiser et récupérer les contacts supprimés de l'iPhone 6 Plus
Après la numérisation, vous êtes libre à prévisualiser et récupérer les contacts supprimés de l'iPhone 6 Plus. Lorsque vous trouvez les données dont vous avez besoin, il suffit de cocher la case pour les sélectionner. Après, cliquez sur le bouton « Récupérer» pour réaliser la récupération.
recuperer contact iphone 6

Partie 2: Récupérer les contacts supprimés depuis sauvegarde iTunes


Etape 1. Choisisser la sauvegarde iTunes pour l'analyser
Quand vous lancez le programme sur votre ordinateur, cliquez sur le bouton « Récupérer depuis sauvegarde iTunes », pour faire apparaître la fenêtre ci-dessous. Choisissez la sauvegarde iTunes de votre iPhone, s'il y en a plusieurs, choisissez la dernière et cliquez sur le bouton « Analyser ».
choisir la sauvegarde itunes

Etape 2. Scanner la sauvegarde iTunes et récupérer les contacts d'iPhone 6 Plus
Une fois l'analyse terminée, vous pouvez voir un résultat d'analyse généré par le programme. Tous les fichiers de sauvegarde iTunes sont affichées dans des catégories. Vous pouvez prévisualiser un par un les fichiers de votre iPhone, peu importe des photos ou d'autres données. Ensuite, vérifiez ceux que vous voulez et cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les renvoyer sur votre Mac.
recuperer contact iphone 6 plus