Maison > Récupération > Restaurer contacts Samsung Galaxy A3/A5/A7/A8/A9

Comment restaurer ou récupérer les contacts Samsung Galaxy A3/A5/A7/A8/A9

Marion Cotillard, 10 Mai 2018

Nous savons tous que Samsung série A s'étend d'A3 à A9 et que plus les modèles sont sortis, plus de problèmes qu'il y aura. Et ce que je veux dire est que une série de téléphones peuvent rencontrer le même problème - celui de la récupération des données supprimées. Sachant que nous ne sont pas capable d'embêcher ce genre de situation, cependant nous parvenons à réparer des données perdues. Donc aujourd'hui je suis ici pour vous dire comment récupérer des contacts lors de leur perte.
Récupération De Données Android est capable de vous aider à résoudre ce problème. Quoi que ce soit des contacts ou bien d'autres documents qui sont supprimés, le logiciel peut prendra en charge de leur récupération. Pour l'instant, le logiciel nous permet de récupérer des photos, vidéos, contacts, messages, enregistrements d'appel, etc. Apart cela, vous avez ce programme informatique compatible avec plus de 6000 appareils téléphoniques Android. De plus, il couvre un large éventail de situations, telles que la suppression des données, la perte des données à cause de l'écrasement du système et de la mis à jour du système, etc. Bref, le logiciel vous permet de réparer des données dans diverses situations.



Étapes pour récupérer des contacts supprimés de Samsung A3/A5/A7/A8/A9


Étape 1. La première chose à faire est le téléchargement et l'installation notre logiciel Récupération De Données Android. Quand l'installation est terminée, lancez le programme. Puis connectez votre Samsung avec l'ordinateur. À propos, il faut que le débogage USB soit activé pour que le processus puisse continuer.
récupérer ses contacts samsung a3

Étape 2. A la suite de la détection de votre appareil Samsung, une interface s'affichera. Maintenant ce que vous devez faire est de sélectionner ce que vous souhaitez restaurer. Parce que je prends des contacts comme un exemple, je coche seulement la petite bôite devant « Contacts »
activer débogage USB

Étape 3. Choisir le mode du scan des fichiers. Il vous faut choisir le mode du scan dans cette étape. Il y a deux options pour vous de choisir, à savoir le mode standard et le mode avancé. Je vous propose d'en choisir le premier si vous voulez un rapide scan. Cliquez sur « Commencer » pour lancer le scan.
recuperer contact supprimé samsung a5

Noter: il y aura peut-être un message de demande de l'autorisation supérieure. C'est à vous de voir si vous avez besoin de l'autorisation.

Étape 4. Un avantage de cet outil est que vous pouvez prévisualiser les résultats lorsque le scan est terminé. Choisissez les fichiers à restaurer et cliquez sur « Récupérer ». D'ailleurs, le logiciel permet de récupérer des données supprimées et existantes. Selon vos besoins, vous pouvez activer le mode « Afficher seulement des fichiers supprimés » pour les séparer.
recuperer numero supprime samsung a9