Maison > Récupération > Restaurer contact iPhone X

Comment récupérer les contacts supprimés et perdus de l'iPhone X

Marion Cotillard, 13 Avril 2018

On sait bien que l'iPhone X n'accepte pas les réservations maintenant, mais beaucoup de gens sont sur le point de remuer, et prennent toujours en considération la façon concernant la suppression de leurs contacts, et ainsi que tous les problèmes à l'égard des nouveaux téléphones. Cependant, vous pouvez comprendre l'émotion que nous aspirons à l'iPhone X, après tout, la configuration et les paramètres de l'iPhone X attirent véritablement beaucoup de gens. iPhone X est bien équipé avec le verre de double-face, l'écran OLED Super Retina intégré de 5,8 pouces avec une résolution d'écran de 2436 * 1125, PPI 458, iPhone 3D Touch 3D, Dolby Vision, True Tone et la technologie d'affichage HDR et le soutien. En outre, il a deux couleurs: gris d'espace et argent. On mettre en pratique une conception de plein écran sur iPhone X, de ce fait, le bouton concret « Home » a été annulée, mais le nouvel iPhone X nous apporte une nouvelle expérience d'exploitation, vous pouvez utiliser la fonction vocale, appuyez sur le bouton latéral pour démarrer Siri.
Pour faire plaisir la plupart des gens, maintenant, je vais vous présenter un logiciel de récupération de données convivial qui pourrait satisfaire votre besoin. En fait, on appelle ce logiciel Récupération De Données iPhone, qui est apte à récupérer des données telles que des contacts, des photos, des vidéos, des messages textes, des notes, l'historique d'appels, des rappels, des calendriers, des messages WhatsApp, etc. à partir de n'importe quel iPhone et aussi bien que les fichiers de sauvegarde iTunes et iCloud. Malgré des données perdues en raison de la suppression ou pour d'autres raisons, la récupération de données peut également être réalisée. Ensuite, je vais vous montrer comment faire la récupération des contacts supprimés et perdus depuis votre iPhone X à l'aide de ce programme puissant.



Etapes pour récupérer les contacts supprimés et perdus de l'iPhone X


Etape 1. Choisir le mode de récupération et connecter l'iPhone X

Tout d'abord, vous devez fonctionner Récupération De Données iPhone après le téléchargement et l'installation. Puis, choisissez le mode « Récupérer » et pressez l'option « Récupérer depuis l'appareil iOS ». Ensuite, connectez votre iPhone X à votre ordinateur. Remarque: Il vous faut désactiver la synchronisation automatique sur iTunes.
recuperer contact iphone x

Etape 2. Scanner l'iPhone X pour trouver les données supprimées

Ensuite, vous êtes demandé de cliquer sur « Analyser » sur le côté droite de l'interface. Anisi, le logiciel va scanner votre iPhone X. Si vous voyez les données que vous cherchez sont présentées pendant le processus de l'analyse, vous pouvez l'arrêter en cliquant sur le bouton « Annuler ».
comment récupérer ses contacts sur iphone x

Remarque: À mon avis, vous feriez mieux attendre patiemment au cours du scannage, mais le scannage ne vous prendra pas trop de temps.

Etape 3. Aperçu du résultat de la numérisation

Après la numérisation, vous pouvez voir un résultat d'analyse généré par le programme. Les données perdues et existantes sur votre appareil sont affichées dans des catégories. Pour filtrer les données supprimées sur votre appareil iOS, vous pouvez glisser l'option « Afficher uniquement les éléments supprimés » sur ON.
comment récupérer les contacts sur iphone x

Etape 4. Récupérer les contacts supprimés de l'iPhone X

Ensuite, vous pouvez vérifier « Contacts » et cliquez sur le bouton « Récupérer », vous êtes capable de cliquer sur « Récupérer sur l'ordinateur » ou « Récupérer sur l'appareil » dans la fenêtre pop-up et il vous suffit de les enregistrer avec un seul clic.
recuperer contact supprimé iphone x