Maison > Récupération > Récupérer ses contacts Samsung S9

Comment récupérer contacts depuis Samsung S9

Marion Cotillard, 11 Septembre 2018

En fait, la première chose que vous devez faire quand vous possédez un nouveau téléphone est de transférer des données, notamment les informations personnelles qui vous sont indispensables pour vos contacts. Toutefois, il faut rendre compte que personne ne peut assurer qu'il n'y aura pas d'erreurs au cours du processus de transfert. Et donc c'est toujours préférable d'apprendre comment récupérer des données en premier.
La première chose que vous devez faire est d'arrêter d'ajouter de nouvelles données à votre Galaxy S9/S9+ pour éviter l'écrasement des données existantes. Et puis utilisez Récupération De Données Android pour récupérer les données dont vous avez besoin. Récupération De Données Android est le meilleur programme informatique de récupération de données dans le monde, en vous permettant de récupérer des contacts de votre Samsung Galaxy S9/S9+, et de réparer directement des photos, vidéos, messages, enregistrements d'appels téléphoniques, messages de WhatsApp et d'autres fichiers. De plus, Récupération De Données Android est compatible avec presque tous les téléphones Android sur le marché, tels que HUAWEI, OPPO, ViVo, LG, Google, Samsung, HTC, OnePlus et d'autres marques, et bien sûr le dernier téléphone Samsung Galaxy S9/S9+.



Les étapes pour récupérer des fichiers perdus et supprimés du téléphone Samsung Galaxy S9/S9+.


Étape 1. Sélectionner la fonction de récupération.

Avant tout, il vous faut télécharger et installer sur votre ordinateur Récupération De Données Android. Choisissez la fonction « Récupérer » après que vous démarrez le logiciel. En même temps, n'oubliez pas d'activer le débogage USB sur votre appareil, et puis connetez votre téléphone à l'ordinateur avec un câble USB.
récupérer ses contacts samsung

Étape 2. Sélectionner les types de fichiers que vous souhaitez réparer à scanner.

Le logiciel affichera tous les types de données qu'il est capable de récupérer lorsque votre téléphone est connecté à l'ordinateur. Choisissez certains types ou l'ensemble de ces types en fonction de vos besoins. Par exemple, si vous voulez récupérer vos contacts, veuillez choisir « Contacts » et puis cliquez sur « Suivant ».
choisir type de données

Si votre téléphone n'est pas autorisé, le logiciel vous offrera deux options: scanner des fichiers supprimés ou scanner tous les fichiers. Ce dernier prendra plus de temps. Cliquez sur « Suivant » pour passer à l'étape suivante.
autoriser la demande

Étape 3. Prévisualiser et récupérer des contenus perdus du téléphone Samsung S9/S9+.

Le processus du scan peut être terminé vite. Dans un instant, vous pouvez présualiser des données l'une après l'autre. Sélectionnez ce que vous souhaitez et cliquez sur « Récupérer » pour l'enregistrer sur votre ordinateur.
récupérer contact samsung s9