Maison > Récupération > Restaurer contact iPhone 7

Comment récupérer les contacts supprimés de l'iPhone 7 (Plus)

Marion Cotillard, 25 Juin 2018

Pour nous, en particulier pour ceux qui ont des contacts étroits avec de nombreuses personnes dans la vie quotidienne, la perte de contacts peut entraîner des conséquences impensables. Il n'est pas difficile d'imaginer que s'ils doivent contacter un de leurs contacts en temps opportun, mais ils réalisent ensuite que tous leurs contacts sur l'iPhone 7 ont été perdus, ça sera une chose désespérente. Par conséquent, vous allez attacher profondément l'importance aux contacts sur votre téléphone mobile. Cependant, malgré nos tentatives constantes pour éviter cette situation, beaucoup de choses inattendues se produisent encore dans nos vies quotidiennes. Donc, quand vous trouvez que vous avez supprimé accidentellement les contacts sur votre téléphone mobile, la première chose que vous devez faire est d'arrêter cette opération. Ensuite, vous devez trouver le plus vite possible un logiciel de récupération de données professionnel. Afin de résoudre vos problèmes, ici, je vous recommande sincèrement un logiciel de récupération de données utile et pratique - Récupération De Données iPhone.
Comme je l'ai déjà mentionné ci-dessus, Récupération De Données iPhone est apte à récupérer les données. Il peut vous aider à récupérer presque tous les types de données de plusieurs façons, y compris les contacts, les photos, la musique, les calendriers, les vidéos, etc. Que vous sauvegardiez ou non sur iCloud / iTunes, Récupération De Données iPhone peut vous donner un coup à récupérer des données en fonction de vos besoins réels. En fait, ce logiciel est plus puissant que vous ne le pensez, non seulement il excelle à la récupération de données, mais il a aussi de la compétence de la récupération du système iOS, celle de la sauvegarde et la récupération de données et celle de l'effacement des données.
Si vous êtes un des utilisateurs de l'iPhone 3S / 4 / 4S / 5 / 5S / 5C / SE / 6 / 6S / 7/7 Plus / 8/8 Plus / X, vous ne devriez pas hésiter à acheter Récupération De Données iPhone car ce logiciel est entièrement compatible avec les appareils iOS, et parfaitement compatible avec iOS 7/8/9/10. Si vous resrez encore sceptique, je vous propose de télécharger la version d'essai et le logiciel vous permet de prévisualiser les données avant la récupération.
Ensuite, permettez-moi de vous présenter l'opération élaborée de la récupération des contacts supprimés de l'iPhone 7 (Plus) avec l'aide de Récupération De Données iPhone. En fait, il vous suiffit d'effectuer cinq étapes pour atteindre votre but, pourquoi ne l'essayez-vous pas en lisant les articles ci-dessous?



Etapes pour récupérer les contacts supprimés de l'iPhone 7/7 Plus sans sauvegarde


Etape 1. Connecter votre iPhone avec l'ordinateur

Tout d'abord, fonctionnez Récupération De Données iPhone et assurez que vous avez bien connecté votre iPhone 7 ou iPhone 7 Plus au PC. Puis, Récupération De Données iPhone va détecter votre appareil et il va vous montrer une fenêtre par défaut « Récupérer depuis Appareil iOS ».
choisir récupération de données iphone

Etape 2. Scanner votre iPhone pour y trouver les données supprimées

Sélectionnez les types de fichiers, et il vous suffit de cliquer sur le bouton « Analyser » pour que ce programme puisse scanner votre iPhone 7 ou iPhone 7 Plus afin de rechercher les données perdues. Etant donné que la durée de processus de l'analyse dépend de la quantité de données sur votre appareil, il vous faut attendre pour quelques minutes. Mais vous pouvez vérifier seulement « Contacts » sur la fenêtre, ça vous prend moins de temps.
connecter iphone à pc ou  mac

Etape 3. Prévisualiser les données numérisées et récupérer des données de votre iPhone

Veuillez patienter un petit instant, vous verrez que le résultat de l'analyse sera groupées en plusieurs catégories sur la fenêtre, y compris les données supprimées et les données existantes sur votre iPhone 7 ou iPhone 7 Plus. Ensuite, vous pouvez prévisualiser respectivement les données trouvées en les vérifiant dans le menu de la colonne de gauche. Cochez l'élément qui répond à votre besoin. Puis, vous pouvez récupérer en même temps tout les données vérifiée en cliquant sur le bouton « Récupérer sur l'ordinateur ». Concernant la récupération des contacts, vous pouvez l'exécuter en direct sur votre iPhone en un cllic sur le bouton «Récupérer sur l'appareil ».
recuperer contact iphone 7

Lorsque que vous comprenez le fonctionnement de Récupération De Données iPhone, la perte de données ne serait plus une chose ennuyante. Maintenant, c'est à vous de l'essayer!
Si vous avez l'intention d'analyser et de récupérer facilement les contacts supprimés ou perdus et d'autres données dans les sauvegardes iTunes ou iCloud, vous pouvez aussi faire appel à Récupération De Données iPhone. Vous savez, ce logiciel ne se limite pas à la capacité de récupation des données.