Maison > Récupération > Comment récupérer les contacts supprimés de l'iPhone 5S

Comment récupérer les contacts supprimés de l'iPhone 5S

Marion Cotillard, 16 Juillet 2018

Récemment, j'ai acheté un nouveau téléphone mobile - iPhone 5S. J'ai entendu dire que ce téléphone est très à la mode sur le marché et très populaire auprès des gens. En parlant de l'iPhone 5S, je l'ai choisi non seulement pour sa beauté, mais aussi pour ses hautes performances.
Cependant, même si je suis satisfait de mon nouveau téléphone portable, il y a toujours un problème qui me dérange: il s'agit de récupérer les contacts que j'ai accidentellement supprimés. Il y a une centaine de contacts sur mon téléphone, et ces contacts sont très importants pour moi. Tout ce que je veux faire maintenant est de trouver un logiciel de récupération de données pour m'aider à résoudre ce problème. Afin de trouver un logiciel efficace pour récupérer mes contacts supprimés, j'ai cherché de l'aide sur Internet depuis plusieurs jours, mais ça ne sert à rien. Heureusement, quand j'ai demandé de l'aide à mon ami, ils m'ont présenté un logiciel très utile qui s'appelle Récupération De Données iPhone.
Il m'a dit que Récupération De Données iPhone est le premier logiciel de récupération de données iPhone, iPad et iPod touch dans le monde entier. Non seulement il excelle à récupérer des contacts supprimés, des messages textes, des photos, des notes, des messageries vocales, des signets Safari et d'autres données depuis iPhone, iPad et iPod touch, il est aussi capables de récupérer les données depuis sauvegarde iCloud et iTunes où vous avez trois méthodes à récupérer des fichiers perdus ou supprimés. Le plus important, c'est que Récupération De Données iPhone est un logiciel sécurisé et sans risque. En conséquence, vous pouvez l'utiliser en toute confiance. Après avoir écouté cela, je pense que la récupération des contacts supprimés de mon iPhone 6S Plus ne sera plus un problème ennuyeux. Donc, pour savoir comment l'utiliser, il vous suffit de lire les quatre étapes indiquées dans l'article ci-dessous.

Etapes pour récupérer les contacts supprimés et perdus de l'iPhone 5S


Etape 1. Connecter votre iPhone 5S à votre ordinateur

Après le téléchargement et l'installation de Récupération De Données iPhone, lancez –le sur votre ordinateur. Connecter votre votre appareil iOS à votre ordinateur via le câble USB. Par défaut, le logiciel détectera automatiquement votre iPhone 6S Plus et vous montrera une fenêtre « Récupérer depuis Appareil iOS ».
choisir récupération de données iphone

Rémarque: Avant de lancer ce logiciel, vous devez télécharger la dernière version d'iTunes. Pour ne pas susciter la synchronisation automatique, ne lancez pas iTunes lors de l'exécution de Récupération De Données iPhone. Il vous faut désactiver au préalable la synchronisation automatique dans iTunes: lancer iTunes> Préférences> Appareils, interdisez l'iPhone 6S Plus de la synchronisation automatique .

Etape 2. Scanner votre appareil pour y trouver les contacts supprimés

D'abord, cliquez sur le bouton « Analyser » pour que le programme puisse exécuter le scannage sur votre iPhone 6S Plus pour trouver les données supprimées. Le processus de l'analyse vous prendra un peu de temps, en fonction de la quantité de données sur votre appareil. Pendant ce processus, quand vous voyez que les données que vous voulez récupérer sont présentes, cliquez sur le bouton « Pauser » pour arrêter le processus si vous le trouvez nécessaire.
connecter iphone à pc ou  mac

Etape 3. Prévisualiser les données numérisées

Après quelques minutes, vous pouvez mettre fin au processus de la numérisation. Une fois l'opération terminée, il vous montra une fenêtre où vous pouvez voir un résultat d'analyse généré par le programme. Les données supprimées et existantes sur votre iPhone 6S Plus sont affichées dans des catégories. Si vous voulez prévisualiser simplement les données supprimées sur votre iPhone 6S Plus, vous devez glisser l'option « Afficher uniquement les éléments supprimés » sur ON. En outre, vous pouvez prévisualiser les données trouvées en cliquant sur le type de fichier à gauche de l'interface sur laquelle il y a une boîte de recherche. Donc, il vous suffit de taper un mot-clé dans la zone de recherche pour chercher un fichier spécifique.
recuperer contact iphone 6

Après que toutes les données dont vous avez besoin sont affichées sur le fenêtre, vous pouvez les cocher pour les sélectionner. Ensuite, vous verrez le bouton « Récupérer » en bas à droite de la fenêtre, pressez-le. En conséquence, vous allez récupérer par défaut les données sur votre ordinateur. Quand il s'agit de la récupération des contacts, si vous cliquez sur le bouton « Récupérer ».

Après avoir personnellement expérimenté la récupération des contacts à l'aide de Récupération De Données iPhone, je pense qu'il est vraiment un bon assistant pour récupérer mes contacts supprimés. Avec son aide, j'ai réussi sans difficulté à récupérer mes contacts supprimés et j'ai beaucoup appris sur la récupération de données. En effet, Récupération De Données iPhone est un logiciel très utile. Si vous en profitez, la récupération des données ne sara plus un grave problème pour vous.

Avec l'aide de ce programme, vous pouvez non seulement récupérer directement les contacts supprimés à partir de l'iPhone 6S ou 6S Plus, mais vous pouvez aussi numériser et récupérer facilement des contacts supprimés ou perdus et d'autres données depuis la sauvegarde iTunes ou iCloud.