Maison > Récupération > Récupérer ses contacts Samsung

Comment récupérer des contacts supprimés et perdus de Samsung Galaxy S8/S8+

Marion Cotillard, 09 Octobre 2018

Ces derniers jours, j'ai discuté avec mes amis certains problèmes des données de téléphone. A ce propos, il croit que c'est vraiment embêtant pour nous de récupérer des données supprimées des téléphones Android. Mais je ne le crois pas. D'après moi, c'est une chose assez simple pourvu que l'on utilise la méthode correcte. J'ai réussi aussi à récupérer des contacts supprimés de mon Samsung S8 en utilisant une méthode correcte. Qu'est-ce que c'est, la méthode correcte? C'est que nous devons utiliser Récupération De Données Android.
Avec l'aide de Récupération De Données Android, vous pouvez récupérer rapidement des données supprimées ou perdues. Généralement, les étapes sont simples et vous n'avez besoin que de quelques minutes pour terminer tout le processus. Il convient à tous les types d'appareils Android, tels que Samsung, Huawei, Sony, ZTE, LG, et plus de 6000 appareils peuvent être compatibles avec ce logiciel. En outre, il est apte à récupérer des photos, des messages textes, des contacts, des vidéos, de la musique et d'autres fichiers. Plus important encore, le logiciel est 100% sans risque. De plus, il dispose d'une gamme de fonctions, telles que le déverrouillage de l'écran, la sauvegarde des données, etc. Vous pouvez également essayer ces fonctions si vous en avez besoin.



Étapes pour récupérer les contacts supprimés / perdus sur Samsung Galaxy S8 / S8 +


Étape 1. Connecter Samsung S8 à l'ordinateur

La première chose que vous devez faire est de télécharger et d'installer Récupération De Données Android sur votre ordinateur. Ensuite, sélectionnez « Récupération de Données Android » parmi tous les outils.
récupérer contact samsung s8

Connectez votre Samsung S8 à l'aide d'un câble USB, et avant cela, vous devez ouvrir le débogage USB sur le téléphone. Si vous avez ouvert le débogage USB, il suffit de passer à l'étape suivante.
activer débogage USB

Si votre version d'Android OS est 4.2.2 ou supérieure, vous verrez un message pop-up sur votre téléphone Android, il faut cliquer sur le bouton « OK » pour activiter le débogage USB.

Étape 2. Sélectionner les types de fichier à analyser

Lorsque vous connectez votre Samsung S8 / S8 + à votre ordinateur, le programme affiche tous les types de données récupérables, tels que les contacts, les messages textes. Vous devez vérifier ce dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton « Suivant ».
choisir type de données

Étape 3. Scanner Samsung S8 / S8 + pour y retrouver les données perdues

Le logiciel vous donne deux modes de l'analyse. Vous pouvez lire les instructions en fonction de vos besoins et sélectionner « Mode standard » ou « Mode avancé ». Nous vous proposons d'essayer d'abord le « Mode Standard », ce qui vous fera gagner du temps. Si vous ne trouvez pas le fichier que vous recherchez, vous pouvez passer à « Mode avancé ».


Remarque: Votre téléphone va montrer une autorisation de superutilisateur pendant l'analyse. Cliquez sur « Autoriser » pour continuer l'analyse.

Étape 4. Prévisualiser et récupérer les contacts supprimés sur Samsung Galaxy S8 / S8 +

A la fin du processus, toutes les données numérisées seront affichées sur l'interface. En même temps, vous pouvez également les prévisualiser un par un. Vérifiez vos contacts en fonction de vos besoins avant de cliquer sur le bouton « Récupérer ».
récupérer contact samsung s8